Récupération des variables temporaires

Vous utilisez des scripts pour affecter des variables globales stockées aux champs d'une colonne. Par exemple, si vous travaillez dans l'écran Georgia, vous commencez par utiliser le script suivant pour affecter la variable globale GeorgiaCenter à la fonction GeorgiaPutCenter.

def GeorgiaPutCenter (strfield, strrecord)
return GeorgiaCenter

Ensuite, dans l'écran Formats d'import, vous affectez le script au champ Expression de la ligne Entité, puis affectez les valeurs des variables globales aux champs Entité. Dans ce cas, les valeurs d'entité ne sont pas lues à partir du fichier source.

Le fichier Georgia incluant des lignes de sous-total ne devant pas être importées, la fonction Skip est alors requise.

Pour indiquer à Oracle Hyperion Financial Data Quality Management, Enterprise Edition d'ignorer les lignes sans numéros de compte, configurez dans le format d'import une fonction de saut de lignes permettant de détecter les champs Compte vides (15 espaces vides), en définissant des champs de début et de longueur appropriés pour l'expression.


L'image présente le contenu de l'écran Comptabilité Georgia.glo. L'écran présente les lignes Sous-total qui ne doivent pas être importées.