Applications cible EPM System prises en charge

Les applications cible Oracle Enterprise Performance Management System (Oracle Hyperion EPM Architect et Classic) prises en charge sont les suivantes :

  • Oracle Hyperion Planning

  • Oracle Hyperion Financial Management (y compris l'application Tax Provision)

  • Oracle Essbase en mode "aggregate storage" et Essbase en mode "block storage". Si Essbase a été déployé en mode autonome, il doit être enregistré auprès de Shared Services, car il ne fonctionne pas directement avec la Oracle Hyperion Financial Data Quality Management, Enterprise Edition. De plus, les applications Planning utilisant Essbase en mode autonome ne fonctionnent pas directement avec FDMEE.

  • Oracle Hyperion Profitability and Cost Management

  • Account Reconciliation Manager (ARM)

Remarque :

Lorsque des produits EPM System sont installés sur des environnements distribués, il est recommandé d'utiliser FDMEE et l'application cible sur le même système d'exploitation afin que les fichiers puissent être traités sur les instances. Cela est dû à la façon dont Linux et Windows traitent les fichiers. Sous Linux, il y a uniquement un saut de ligne à la fin de la ligne, alors que sous Windows, il y a un saut de ligne et un retour chariot. Vous pouvez également utiliser un script d'événement pour effectuer la conversion entre les différents formats de fichier.