Utilisation d'objets Jython avec des scripts de mapping

Utilisez les objets Jython Oracle Hyperion Financial Data Quality Management, Enterprise Edition prédéfinis suivants dans les scripts de mapping.

Tableau 7-1 Utilisation d'objets Jython avec des scripts de mapping

Objet Jython Description
fdmRow fdmRow permet d'accéder à n'importe quelle colonne de la ligne actuelle en cours de traitement par le processus de mapping. Vous pouvez accéder à n'importe quelle colonne de la table TDATASEG. Pour accéder à une valeur dans une colonne, indiquez ce qui suit : fdmRow.getString ("<COLUMN NAME>"). Par exemple, pour obtenir la valeur de la colonne ENTITY, indiquez fdmRow.getString ("ENTITY").
fdmResult fdmResult permet de renvoyer la valeur de la fonction de mapping. Vous pouvez définir la valeur comme suit : fdmResult = "Cash". fdmResult permet de mettre à jour la valeur pour la dimension cible, également nommée colonne "X".

Pour chaque dimension de la table TDATASEG, deux colonnes existent, une pour la source et une pour la cible. Par exemple, ENTITY fournit la valeur source et ENTITYX fournit la valeur cible qui est le résultat du processus de mapping.

fdmResultMap fdmResultMap permet de mettre à jour n'importe quelle colonne de la table TDATASEG. Le nom de la colonne dans la table TDATASEG est utilisé comme clé dans le mapping. Par exemple, pour mettre à jour la colonne ATTR1, utilisez fdmResultMap["ATTR1"] = "Asset Acct". Pour définir le montant cible sur 0, utilisez fdmResultMap["AMOUNTX"] = 0.