Configuration des alertes par courriel

Vous pouvez utiliser les alertes par courriel pour les transactions intragroupes et lors de la validation de la gestion du processus. Ces alertes par courriel permettent de mettre en lumière un événement-clé ou une modification des données dans le système. Par exemple, vous pouvez envoyer une alerte par courriel pour indiquer qu'une transaction intragroupe a le statut Erreur de rapprochement et doit être rapprochée, ou qu'une unité du processus est prête à passer au niveau de promotion suivant.

Remarque :

Le processus d'alerte utilise les adresses électroniques stockées dans le fournisseur d'authentification externe, tel que LDAP, MSAD ou l'annuaire natif.

Les utilisateurs disposant du rôle d'administration de l'application ne reçoivent pas automatiquement d'alertes par courriel. Pour qu'un utilisateur disposant du rôle Administrateur de l'application reçoive des alertes par courriel, configurez-le en tant qu'utilisateur distinct et attribuez-lui un rôle de sécurité permettant de recevoir des alertes.