Vous pouvez associer un ou plusieurs documents à des cellules spécifiques de grilles de données, à des formulaires de saisie et à des cellules de contrôle du processus. En outre, il est possible de rattacher tous les documents publics enregistrés dans votre liste de tâches. Vous pouvez, par exemple, joindre un document Microsoft Word, une feuille de calcul Microsoft Excel ou un fichier XML. Vous devez d'abord télécharger les documents dans la base de données Financial Management. Les documents sont stockés dans la base de données et vous pouvez leur appliquer des classes de sécurité.
Vous pouvez charger, extraire, organiser, afficher et supprimer des documents personnalisés de la même façon que vous le feriez avec des documents Oracle Hyperion Financial Management.
Pour joindre un document personnalisé au serveur ou l'en extraire, vous devez bénéficier du rôle Gérer les documents personnalisés.
Lorsque vous créez une application, vous pouvez indiquer une limite de taille pour les documents joints ainsi qu'un nombre maximal de documents joints par les utilisateurs. Ces limites sont spécifiées dans l'attribut AppSettings des métadonnées de l'application.