Accès aux autres informations utiles

Vous pouvez inclure directement le contenu se trouvant dans l'espace de travail dans une liste de tâches d'Oracle Hyperion Financial Management. Dans Financial Management, lorsque vous créez un document Autres informations utiles, il fait office de lien vers une ressource dans un autre produit. Par exemple, vous pouvez visualiser un rapport issu d'Oracle Hyperion Financial Reporting sous forme de fichier HTML ou PDF. Vous pouvez ajouter cet élément à une liste de tâches ou le lancer séparément à partir du menu Autres informations utiles. Vous devez disposer des droits de sécurité appropriés pour pouvoir afficher le contenu.

Avant de pouvoir utiliser le contenu associé, vous devez effectuer les opérations suivantes :

  • Configurer un lien avec le serveur associé à la ressource Autres informations utiles. Il existe un référentiel pour tous les documents Autres informations utiles, accessible via une URL.

  • Configurer l'authentification externe. Si vous n'utilisez pas l'authentification externe, l'onglet Autres informations utiles ne s'affiche pas dans Gérer les documents.

Reportez-vous au Guide d'installation et de configuration d'Oracle Enterprise Performance Management System.

Pour accéder aux autres informations utiles:

  1. Assurez-vous que l'administrateur a activé le système d'authentification externe et qu'un lien est établi avec le serveur associé à la ressource Autres informations utiles.
  2. Dans Documents, sélectionnez Nouveau, puis Autres informations utiles, ou Actions,, puis Nouveau et Autres informations utiles.

    Remarque :

    Si l'authentification externe n'est pas activée, l'onglet Autres informations utiles n'est pas disponible.

  3. Pour Document de ressources, saisissez le nom du document ou cliquez sur Parcourir pour localiser le fichier.
  4. Dans Ouvrir comme, sélectionnez le format dans lequel ouvrir le document.
  5. Facultatif : pour afficher un aperçu du document, cliquez sur Aperçu.
  6. Cliquez sur Enregistrer pour enregistrer le document.