Pour pouvoir recevoir des alertes par courriel pour des transactions intragroupes, vous devez disposer de tous les accès de sécurité suivants :
Rôle de sécurité Administrateur de transactions intragroupes ou Utilisateur de transactions intragroupes pour les transactions intragroupes. Ces deux rôles ne sont pas nécessaires pour la réception d'alertes relatives à des rapports de rapprochement de transactions intragroupes.
Rôle de sécurité Recevoir des alertes par courriel pour les transactions intragroupes
Droits d'accès de sécurité Tous, Lecture ou Promouvoir pour la cellule de données de la transaction.
Attribut de classe de sécurité SupportAlert=Y pour le scénario et l'entité.
Lorsque vous recevez une alerte par courriel pour des transactions intragroupes, elle indique le module à partir duquel cette alerte a été générée (par exemple, Transactions intragroupes). Elle affiche également le point de vue utilisé dans la transaction pour laquelle l'alerte a été générée.
Le commentaire utilisé au moment de la génération de l'alerte est visible par tous les utilisateurs. En revanche, les informations spécifiques affichées dans l'alerte varient en fonction de votre rôle de sécurité et de la classe de sécurité attribuée à la transaction.
Pour des raisons de sécurité, aucune donnée n'est affichée dans les alertes par courriel. Celles-ci ont simplement pour but de vous avertir d'un changement de statut ou de la nécessité de réaliser une action pour l'élément mentionné.