La page Surveiller les transactions intragroupes affiche la liste des entités intragroupes ainsi que leur statut de traitement et de verrouillage. Elle vous permet ainsi de vérifier le statut des transactions. Vous pouvez sélectionner dans la liste toute transaction pour laquelle vous souhaitez générer des alertes par courriel. Ainsi, pendant le processus de surveillance, vous pouvez remarquer que certaines entités n'ont pas encore commencé leur processus de transaction intragroupe. Vous pouvez alors décider d'envoyer des alertes aux utilisateurs responsables de ces entités.
Le système transmet un courriel uniquement aux utilisateurs responsables des entités. Si plusieurs entités dont l'accès de sécurité est détenu par le même utilisateur sont sélectionnées, le système lui envoie une alerte qui contient des informations associées à toutes les entités sélectionnées. Reportez-vous à la section Réception d'alertes par courriel pour des transactions intragroupes.
Outre les informations relatives aux transactions incluses par le système, les alertes par courriel peuvent comporter des commentaires.
Lorsque vous générez une alerte par courriel, vous recevez un journal de confirmation contenant les informations relatives aux courriels transmis aux différents utilisateurs.
Pour envoyer des alertes par courriel à partir de la page Moniteur des transactions intragroupes, procédez comme suit :