Exécutez le configurateur EPM System sur chaque ordinateur hébergeant les produits à configurer ou à reconfigurer. Avant de procéder à la configuration, vérifiez que vous avez bien exécuté RCU pour créer les schémas d'infrastructure. Reportez-vous à la section Création de schémas d'infrastructure à l'aide de l'utilitaire de création de référentiel.
Pour obtenir la liste des caractères pris en charge lors de la configuration à l'aide du configurateur EPM System, reportez-vous à la section Caractères pris en charge pour l'installation et la configuration.
Remarque :
Sur les ordinateurs fonctionnant avec Windows, n'effectuez pas l'installation et la configuration en tant qu'utilisateur Administrateur
. Exécutez le programme d'installation d'EPM System et le configurateur EPM System en tant qu'utilisateur disposant de droits d'administrateur. Installez, configurez et exécutez les diagnostics Oracle Hyperion Enterprise Performance Management System sous le même utilisateur pour tous les produits Oracle Enterprise Performance Management System.
Remarque :
Sur les ordinateurs Linux, ne vous servez pas de l'utilisateur root
pour procéder à l'installation et à la configuration. Installez et configurez tous les produits EPM System à l'aide du même utilisateur. Sur les ordinateurs Linux, pour tous les produits Oracle, l'utilisateur qui effectue l'installation doit faire partie du même groupe. Ce groupe doit disposer des autorisations en écriture sur l'inventaire central (oraInventory).
Pour configurer les produits EPM System :