Prérequis pour l'installation du serveur Web

Le programme d'installation d'EPM System peut installer Oracle HTTP Server au cours de l'installation d'Oracle Hyperion Foundation Services, à l'aide du programme d'installation en mode silencieux d'Oracle HTTP Server. Si vous choisissez de ne pas installer Oracle HTTP Server, dans un environnement de développement par exemple, le programme d'installation d'EPM System installe un serveur HTTP WebLogic incorporé dans le cadre de Foundation Services qui peut être utilisé en tant que serveur proxy. Dans un environnement de production, Oracle recommande d'installer Oracle HTTP Server en vue d'une utilisation avec WebLogic.

Si vous installez Oracle HTTP Server, vérifiez que vous remplissez les conditions préalables à son installation et consultez la documentation d'installation ainsi que les notes sur la version associées pour en savoir plus sur les systèmes d'exploitation certifiés, les composants Linux pris en charge, ainsi que les problèmes d'installation importants et les solutions pour les contourner.

Sous Windows, assurez-vous que vous disposez d'un fichier de pagination d'au moins 512 Mo. Ne sélectionnez pas l'option permettant de gérer automatiquement la taille des fichiers de pagination.

Au cours de l'installation via le programme d'installation d'EPM System, consultez le statut de l'installation pour en savoir plus sur le statut d'installation d'Oracle HTTP Server. Pour plus de détails en cas d'échec de l'installation du Oracle HTTP Server, consultez les journaux. Ces derniers consignent les informations provenant du programme d'installation sans invite d'Oracle HTTP Server. Ils sont disponibles aux emplacements suivants :

Windows : /diagnostics/logs/ohs

Linux : /diagnostics/logs/install/common-ohs-oui-out.log

Vous pouvez également consulter les journaux de produit du serveur HTTP Oracle.