Destination/Middleware Home

Spécifiez la destination de l'installation, ou accédez à un emplacement, sélectionnez-le, puis cliquez sur Suivant. L'emplacement par défaut est Oracle/Middleware.

La destination que vous indiquez devient le répertoire de base Middleware. Par défaut, le programme d'installation d'EPM System crée un répertoire de base Oracle EPM sous le répertoire de base Middleware. L'emplacement par défaut est Oracle/Middleware/EPMSystem11R1.

Reportez-vous à la section A propos de Middleware Home, du répertoire d'accueil Oracle Home EPM et de l'instance Oracle EPM.

N'utilisez aucune des combinaisons de symboles suivantes dans le répertoire que vous spécifiez pour EPM_ORACLE_HOME au cours de l'installation :

/t
\t
\b

Tenez compte des points suivants pour le répertoire de base Middleware :

  • Assurez-vous que cette destination dispose d'un espace disque suffisant pour installer tous les produits que vous souhaitez installer sur l'ordinateur.

    En ce qui concerne l'espace disque requis, reportez-vous à la section Espace disque et RAM.

  • Vous sélectionnez un répertoire de base Middleware pour chaque ordinateur de votre environnement.

    Dans un environnement distribué, le répertoire de base Oracle EPM doit être identique sur chaque ordinateur. Par exemple, si le chemin de ce répertoire est /Oracle/Middleware sur le premier ordinateur que vous configurez, ce doit être /Oracle/Middleware sur tous les ordinateurs du déploiement.

  • Si vous réinstallez des produits Oracle Enterprise Performance Management System sur cet ordinateur ou en ajoutez à votre installation, l'emplacement actuel du répertoire de base Middleware est désigné comme répertoire d'installation par défaut et il ne peut pas être modifié.

  • Le chemin de destination ne peut pas contenir d'espaces. Par exemple, <Disque local>:\Program Files n'est pas acceptable (sauf si vous avez adopté les dénominations courtes).

  • Le premier caractère doit être alphanumérique.

Remarque :

Si vous avez déjà exécuté EPM System Installer et enregistré les paramètres d'installation dans un fichier, vous pouvez les charger et ainsi disposer des noms de répertoires d'installation et de produits à installer. Ceci est pratique si vous installez les mêmes produits sur plusieurs ordinateurs. Cliquez sur Charger, accédez au fichier de sélections enregistrées, puis cliquez sur Ouvrir.