Tâches de configuration manuelle de Financial Close Management et Tax Governance

Cette section décrit les tâches supplémentaires requises pour configurer Oracle Hyperion Financial Close Management et Oracle Hyperion Tax Governance. Effectuez ces tâches avant d'installer et de configurer Financial Close Management ou Tax Governance.

Prudence :

Vous devez effectuer ces tâches pour pouvoir démarrer et exécuter Financial Close Management ou Tax Governance. Veillez à les exécuter en respectant l'ordre dans lequel elles sont répertoriées.

Le tableau suivant décrit les tâches de configuration manuelle de Financial Close Management et Tax Governance.

Remarque :

Pour les procédures ci-dessous, si vous avez sélectionné le mode Production lors de la création du domaine WebLogic et que vous souhaitez effectuer des modifications dans la console du serveur d'administration WebLogic, vous devez d'abord cliquer sur Verrouiller et modifier dans le centre de modifications. Une fois les changements effectués, cliquez sur Activer les modifications dans le centre de modifications.

Tableau G-1 Tâches de configuration manuelle de Financial Close Management et Tax Governance

Tâche Référence
Configurez le domaine WebLogic de manière à ce qu'il se connecte à Oracle Internet Directory, Microsoft Active Directory (MSAD) ou SunOne. Configuration du domaine WebLogic pour OID, MSAD et SunOne

Démarrez les serveurs gérés dans l'ordre.

Démarrage des serveurs gérés

Si vous utilisez Microsoft SQL Server, supprimez EDNLocalTxDataSource et EDNDataSource.

 
Augmentez la capacité maximale du pool de connexions. Augmentation de la capacité maximale du pool de connexions
Augmentez le pool de connexions du fournisseur LDAP externe. Augmentation du pool de connexions du fournisseur LDAP externe
Ciblez les bibliothèques partagées. Ciblage des bibliothèques partagées

Une fois ces tâches accomplies, vous pouvez également configurer Account Reconciliation Management pour qu'il fonctionne avec Oracle Hyperion Financial Data Quality Management, Enterprise Edition, et créer et gérer des types d'intégration. Reportez-vous au Guide de l'administrateur Oracle Hyperion Financial Close Management. Vous pouvez télécharger les fichiers xml d'intégration à partir de My Oracle Support.