Mise à jour vers le niveau de patch Java le plus récent

  • Chaque version d'Oracle Enterprise Performance Management System installe le JDK Java 8 qui comprend le niveau de patch le plus élevé disponible au moment de la publication de la version. Entre deux versions, vous devrez peut-être appliquer un patch au JDK.

  • Après avoir installé et configuré EPM System, effectuez les étapes suivantes pour mettre à jour la version existante du JDK vers une version plus récente. Effectuez ces étapes sur tous les répertoires Middleware Home pour le déploiement EPM System et sur toutes les instances EPM Oracle de tous les hôtes.

  • Le JDK source fait référence au JDK que l'installation existante doit utiliser selon sa configuration. La version du JDK cible est la version que l'installation doit utiliser selon la mise à jour.

  • Consultez le support Oracle pour connaître les emplacements de téléchargement en local pour des distributions Java 8 plus récentes.

Mise à jour de Java pour EPM System (Windows et Linux)

JDK8 et JRE8 sont installés dans un répertoire dont le nom ne comprend pas la version complète de Java.

Par exemple :

JDK : Oracle\Middleware\jdk

(Facultatif) Pour mettre à jour Java, procédez comme suit :

  1. Arrêtez tous les services EPM System.
  2. Effectuez les actions suivantes sur MIDDLEWARE_HOME :
    1. Remplacez le nom du dossier JDK en cours par Oracle\Middleware\jdk.save.
    2. Installez le JDK cible dans Oracle\Middleware\jdk.
  3. Démarrez tous les services EPM System.

Si vous utilisez le fichier de clés Java par défaut pour stocker les certificats publics/privés, veillez à le copier de l'ancien emplacement JRE vers le nouvel emplacement après avoir appliqué le patch :

Oracle\Middleware\jdk\jre\lib\security\cacerts