Financial Management — Configurer le serveur

Spécifiez les informations du serveur ou cliquez sur Suivant pour accepter les valeurs par défaut.

Champs du configurateur EPM System Description Vos informations
Port

Révisez ou modifiez le numéro du port par défaut sur lequel Oracle Hyperion Financial Management écoute les demandes client. Si vous modifiez la valeur par défaut, veillez à indiquer un numéro de port qui n'est pas utilisé par d'autres programmes. Sélectionnez Actif pour activer le serveur pour écouter sur ce port.

 
Port SSL

Révisez ou modifiez le port SSL sur lequel Financial Management écoute les demandes client. Si vous modifiez la valeur par défaut, veillez à indiquer un numéro de port qui n'est pas utilisé par d'autres programmes. Sélectionnez Actif pour activer le serveur pour écouter sur ce port.

 

Délai maximum du serveur d'applications

Acceptez la valeur par défaut ou entrez l'intervalle de temps, en secondes, entre le moment où une modification est effectuée dans une application et le moment où la modification est visible pour les utilisateurs qui accèdent à l'application via un autre serveur d'applications.

 

Délai maximum de synchronisation des données

Acceptez la valeur par défaut ou entrez l'intervalle de temps, en secondes, entre le moment où les données sont modifiées et où la modification est visible pour les utilisateurs qui accèdent à l'application via un autre serveur d'applications.

 
Taille du pool de connexions à la base de données

Spécifiez le nombre maximal de connexions à la base de données relationnelle groupées pour l'application. Financial Management a besoin d'environ 25 connexions de base de données relationnelle par application.

 
Port de début

Acceptez le numéro par défaut ou entrez le premier numéro de port dans la plage pour la connexion à la source de données.

 
Port de fin

Acceptez le numéro par défaut ou entrez le dernier numéro de port dans la plage pour la connexion à la source de données.