-
(Windows) Cliquez avec le bouton droit sur installTool.cmd dans le répertoire racine vers lequel vous avez extrait les fichiers du programme d'installation d'EPM System et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur. Cette commande doit être exécutée uniquement avec des privilèges d'administrateur. Lorsque vous ouvrez cette fenêtre, la barre de titre indique Invite de commande administrateur. Les commandes de cette fenêtre sont exécutées avec des privilèges d'administrateur.
-
Créez un fichier de réponse d'installation silencieuse. Reportez-vous à la section Exécution d'installations silencieuses.
-
(Linux) Passez au répertoire racine dans lequel vous avez extrait les fichiers du programme d'installation d'EPM System et entrez ./installTool.sh.
Vous pouvez indiquer un autre répertoire tmp à l'aide du paramètre -tmp. Par exemple : ./installTool.cmd -tmp /templocation.
Le programme d'installation d'EPM System effectue quelques vérifications initiales lors du lancement.
Le programme d'installation d'EPM System démarre.
Conseil :
La première page du programme d'installation d'EPM System risque de s'ouvrir en arrière-plan, cachée par d'autres fenêtres, si vous naviguez hors de la fenêtre du programme d'installation d'EPM System ou si vous essayez de repositionner la fenêtre initiale. Appuyez sur Alt+Tab pour revenir à la première page de l'assistant.