Nouveautés d'EPM 11.2.15

Oracle Enterprise Performance Management (EPM) 11.2.15 inclut un certain nombre de modifications importantes. Cette section résume les modifications et les fonctionnalités de cette version.

Oracle vous recommande de lire l'intégralité du fichier Lisez-moi 11.2.15 avant de procéder à l'installation de la version 11.2.15. Plus particulièrement, passez en revue la section Nouvelles fonctionnalités : 11.2.15 pour prendre connaissance de toutes les nouvelles fonctionnalités disponibles.

  • Essbase 21c (version 21.5.3) est désormais incorporé à la version 11.2.15 d'EPM System.

  • Ajout de la prise en charge Linux 8.0.

  • Pour Profitability and Cost Management :

    • A partir de la version 11.2.15, seules les applications Essbase en mode Unicode sont prises en charge. La case Unicode dans la boîte de dialogue Nouvelle application est désormais désactivée et grisée. Par défaut, toutes les nouvelles applications Essbase seront définies sur le mode Unicode. Les applications non Unicode existantes seront automatiquement converties en Unicode lors de la mise à niveau vers la version 11.2.15.
    • Pour les applications standard Profitability and Cost Management, la page Jobs de l'interface Web Essbase constitue la nouvelle méthode de chargement de données dans le cube de calcul ou de reporting. Reportez-vous aux détails de chargement de données dans la documentation de la page Jobs. Pour plus de détails sur le chargement de données, reportez-vous à la section Exécution et gestion des jobs à l'aide de l'interface Web.
  • La prise en charge du mode console a été enlevée du configurateur d'EPM System. Pour plus de détails sur les autres options d'installation des produits EPM System, reportez-vous à la section Installation de produits EPM System.

Pour en savoir plus sur l'incidence d'Essbase 21c sur EPM version 11.2.15, reportez-vous à la section Incidence d'Essbase 21c sur EPM 11.2.15.