Le Guide de résolution des problèmes d'installation et de configuration d'Oracle Enterprise Performance Management System contient les prérequis, les ports par défaut et d'autres informations nécessaires à la planification d'une installation réussie.
Vérification de la compatibilité des versions
Si vous effectuez une mise à niveau à partir d'une version antérieure, vérifiez que les versions de logiciel des produits Oracle Enterprise Performance Management System de votre environnement sont compatibles. Reportez vous à la matrice de certification Oracle Hyperion Enterprise Performance Management System (http://www.oracle.com/technetwork/middleware/ias/downloads/fusion-certification-100350.html).
Evitement des conflits de ports
Lors de la configuration d'EPM System, les numéros de port des applications Web Java sont renseignés automatiquement avec les valeurs par défaut. Vous pouvez les modifier, mais chaque numéro de port doit être unique. Pour éviter les messages d'erreur signalant un port déjà utilisé ou une erreur de liaison, consultez la liste des numéros de port par défaut dans le Guide d'installation et de configuration d'Oracle Enterprise Performance Management System.