Démarrage de la gestion du cycle de vie

Les migrations de gestion du cycle de vie Oracle Hyperion Enterprise Performance Management System suivent ce processus de haut niveau. Chaque partie du processus est décrite dans les guides ou sections, tel que mentionné dans le tableau ci-après.

Prudence :

Oracle recommande de sauvegarder l'environnement de destination avant de procéder à un import de gestion du cycle de vie. Les exports et les imports effectués via la Gestion du cycle de vie sont irréversibles.

Tableau 2-1 Processus de gestion du cycle de vie

Tâche Informations supplémentaires
1. Installez et configurez les produits Oracle Hyperion Shared Services et Oracle Enterprise Performance Management System.  
2. Affectez le rôle d'administrateur LCM aux utilisateurs de la gestion du cycle de vie.

Remarque : la plupart des produits nécessitent que les utilisateurs soient provisionnés avec des rôles supplémentaires pour effectuer les tâches de gestion du cycle de vie. Pour plus d'informations sur ces rôles supplémentaires, reportez-vous aux annexes de ce guide.

 
3. Définissez les options d'import et d'export pour la migration.
4. Dans Shared Services Console ou dans l'utilitaire de gestion du cycle de vie, exportez les artefacts vers le système de fichiers.
  1. Sélectionnez tous les artefacts Shared Services requis.

  2. Sélectionnez tous les artefacts propres au produit requis.

    Tous les artefacts associés peuvent également être sélectionnés, par exemple, les règles Oracle Hyperion Calculation Manager, les rapports Oracle Hyperion Financial Reporting, les variables de substitution globales Oracle Essbase , etc.

  3. Exportez les artefacts sélectionnés vers un unique dossier Système de fichiers.

Export vers le système de fichiers.
5. Remplissez les conditions préalables à la migration propres au produit. Section "Prérequis pour la migration" pour chaque produit. Reportez-vous aux annexes du présent manuel.
6. Sauvegardez l'environnement de destination.  
7. Dans Shared Services Console ou dans l'utilitaire de gestion du cycle de vie, importez les artefacts à partir du système de fichiers. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier Système de fichiers exporté, puis sélectionnez Importer. Import depuis le système de fichiers.
8. Affichez le rapport du statut de migration pour vous assurer de la réussite de la migration dans son ensemble. Rapport du statut de migration.