Sécurité

Pour utiliser la gestion du cycle de vie Oracle Hyperion Enterprise Performance Management System, vous devez configurer la sécurité des utilisateurs et des groupes via le provisionnement. Le rôle d'administrateur LCM doit être affecté à l'utilisateur exécutant la gestion du cycle de vie. L'administrateur LCM peut effectuer des migrations pour n'importe quelle application enregistrée dans Oracle Hyperion Shared Services. En d'autres termes, il peut faire des extractions et des chargements dans n'importe quelle application à l'aide de la même instance de Shared Services.

Remarque :

Les métadonnées de déploiement, Oracle Essbase, Oracle Essbase Studio, Oracle Hyperion Financial Management, Oracle Hyperion Planning et Oracle Hyperion Profitability and Cost Management exigent que les utilisateurs de la gestion du cycle de vie soient provisionnés avec des rôles de produit supplémentaires (en plus du rôle d'administrateur LCM) pour pouvoir effectuer des tâches de gestion du cycle de vie. Pour plus d'informations sur ces rôles supplémentaires, reportez-vous aux annexes de ce guide.

Pour obtenir des informations sur l'affectation du rôle d'administrateur LCM, reportez-vous au Guide d'administration de la sécurité utilisateur d'Oracle Enterprise Performance Management System.