Contrôle du formatage des cellules Smart View dans les formulaires Planning

Les administrateurs peuvent définir la propriété SMART_VIEW_MERGE_FORMATTING pour déterminer si le formatage des cellules défini par les administrateurs dans Oracle Smart View for Office fusionne avec le formatage des cellules défini par les utilisateurs non administrateurs dans Smart View.

Pour utiliser la propriété SMART_VIEW_MERGE_FORMATTING, ajoutez-la conformément à la rubrique Définition des propriétés des applications et du système et définissez sa valeur :

  • Si elle est définie sur true, dans un formulaire Oracle Hyperion Planning, le formatage des cellules enregistré par un utilisateur non administrateur dans Smart View est fusionné avec le formatage enregistré par un administrateur.

  • Si elle est définie sur false (valeur par défaut), dans un formulaire Planning, le formatage des cellules enregistré par un utilisateur non administrateur dans Smart View est rendu persistant, même si un administrateur modifie le formatage de ces cellules.

Pour plus d'informations sur le formatage des cellules appliqué dans Smart View aux mêmes cellules que dans les formulaires Planning, reportez-vous à Formatage des cellules dans Smart View propagé dans Planning.