Ajout d'unités organisationnelles

Pour ajouter une organisation, procédez comme suit :

  1. Dans Paramètres système, sélectionnez Unités organisationnelles.
  2. Cliquez sur Actions, puis sur Ajouter.
  3. Dans l'onglet Propriétés, renseignez les champs suivants :
    • Nom

      Les administrateurs peuvent modifier le nom et celui-ci ne doit pas forcément être unique.

    • ID d'unité organisationnelle

      ID unique servant à identifier la transaction pour Oracle Hyperion Enterprise Performance Management System Lifecycle Management. Le champ ID d'unité organisationnelle ne peut pas être modifié une fois que l'unité organisationnelle a été définie.

    • Facultatif : Description

    • Fuseau horaire

      Détermine le fuseau horaire qui s'applique à l'unité organisationnelle. La sélection d'un fuseau horaire est facultative. Si aucun fuseau horaire n'est sélectionné, le fuseau horaire de cette tâche devient celui de l'utilisateur. Reportez-vous à la section Fuseaux horaires pris en charge dans les unités organisationnelles.

    • Règle de jour férié

      Détermine la liste de jours fériés qui s'applique à l'unité organisationnelle. La sélection d'une règle de jour férié est facultative. Reportez-vous à Gestion des règles de jour férié pour Tax Operations.

    • Unité organisationnelle parent

      Permet aux administrateurs de modifier la hiérarchie.

    • Jours ouvrables

      Détermine les jours ouvrables de la semaine.

  4. L'onglet Accès permet aux administrateurs d'affecter un accès pour visualisation et commentaire à un emplacement central, plutôt que de l'affecter pour chaque tâche. Le nom et l'ID d'utilisateur sont affichés pour vous aider à sélectionner l'utilisateur correct.

    Pour sélectionner un utilisateur, procédez comme suit :

    1. Sélectionnez Actions, puis Ajouter.
    2. Dans Sélectionner des visualiseurs, saisissez le prénom et le nom de famille, ou cliquez sur Sélectionner des utilisateurs.
    3. Dans Résultats de la recherche, sélectionnez les utilisateurs, les groupes ou les équipes, et ajoutez-les à la colonne Disponible.