Chargement en bloc de données dans des entités

Les administrateurs et les super utilisateurs peuvent importer des données pour plusieurs entités pour une période spécifiée de collecte des données et un ensemble de données indiqué. Cette fonctionnalité permet aux administrateurs et aux super utilisateurs de remplir en bloc des formulaires en utilisant certaines données source provenant d'un autre système ou de préremplir quelques colonnes pour que le préparateur n'ait plus qu'à entrer des valeurs de données. Le chargement de données est autorisé pour les formulaires dont l'état de workflow est l'un des suivants : En attente, Ouvert (avec préparateur), Ouvert (avec approbateur) et Ouvert (avec intégrateur). Il n'est pas autorisé pour les formulaires dont le statut de workflow est Fermé.

Pour charger des données dans des entités, procédez comme suit :

  1. Dans le tableau de bord d'ensemble de données, sélectionnez la période de collecte des données dans la liste déroulante Afficher.
  2. Sélectionnez l'ensemble de données dans lequel effectuer le chargement, puis, dans Actions, sélectionnez Importer.
  3. Dans la boîte de dialogue Importer des données dans l'ensemble de données, accédez au fichier .csv à charger. L'exemple affiché présente un fichier de chargement sur plusieurs entités. La colonne Entity dispose de plusieurs membres de dimension d'entité..
    exemple de fichier .csv
  4. Choisissez l'action à appliquer aux données : Remplacer ou Mettre à jour.
  5. Choisissez le format de date, puis cliquez sur Importer.

    Le statut vous indique s'il existe des erreurs ou des avertissements, ainsi que le nombre total d'entités, le nombre d'entités mises à jour et le nombre total de lignes créées ou mises à jour.