Ajout de comptes de taux d'imposition de dérogation

Vous pouvez appliquer des taux d'imposition de dérogation pour les calculs d'impôt différé. Les taux d'imposition de dérogation ont une incidence sur les calculs d'impôt, la classification des impôts différés (A court terme et A long terme) et le rapprochement de taux de change.

Pour saisir des taux d'imposition de dérogation, utilisez le formulaire de saisie Taux d'imposition de dérogation. Reportez-vous à Noms et descriptions des formulaires.

Dans le fichier de métadonnées, pour chaque compte temporaire qui exige un taux de dérogation, vous devez effectuer les étapes suivantes :

  • Créez le compte de taux d'imposition de dérogation correspondant dans la hiérarchie de taux d'imposition. Utilisez la convention de dénomination suivante pour le compte de taux d'imposition de dérogation :

    <Temp acct label>_TR

    Exemple :

    Tax account:  TempGS0012
    Override Tax Rate account:  TempGS0012_TR
  • Spécifiez le TopMember RollForward en tant que OverrideTaxRates, le TopMember Jurisdiction en tant que AllNational, le TopMember TaxType en tant que National et laissez le TopMember personnalisé vide.

Si vous ne définissez pas de taux d'imposition de dérogation, le système utilise les taux d'imposition de l'exercice en cours pour calculer les impôts.

Si vous avez défini un taux d'imposition de dérogation, le système calcule l'impôt sur tous les membres Closing en utilisant ce taux. Le système calcule d'abord les membres de base CY au taux d'imposition de l'exercice en cours. Il calcule ensuite la différence entre le taux d'imposition de l'exercice en cours et le taux d'imposition de dérogation, et stocke le montant dans le membre RollForward correspondant.

Exemple :

Current Year Tax Rate:  30%, Override Tax Rate: 40%, CYSys: 10,000
RF#CYSys.DC#PreTax = 10,000
RF#CYSys.DC#Tax = 3000
RF#CYSysTR.DC#Tax = 1000
RF#CYSysDT.DC#Tax = 4000

Si un compte est identifié en tant que compte de capitaux propres temporaires, les montants CYSys et CyAdj sont extournés dans CYSysReversal et CyAdjReversal.

Exemples de propriétés de compte :

Propriété Valeur
Type de compte BALANCERECURRING
IsCalculated No
IsConsolidated No
IsICP No
PlugAcct <Blank>
RollForward TopMember OverrideTaxRates
Jurisdiction TopMember AllNational
ReportingStandard TopMember <Blank>
DataCategory TopMember <Blank>
TaxType TopMember National
Autres membres supérieurs libres <Blank>
NumDecimalPlaces <Toute valeur valide>, suggestion : 2
UseLineItems No
EnableAggregationOnCustoms No (pour toutes les valeurs personnalisées)
UDA1 <Blank>
UDA2 <Blank>
UDA3 <Blank>
XBRL <Blank>
Classe de sécurité <Si nécessaire>
ICPTopMember <Blank>
EnableDataAudit <Si nécessaire>
CalcAttribute <Blank>