Copie de données périodiques

Saisissez ou téléchargez la plupart des données dans une application, sur une base Cumul annuel. Saisissez des données périodiquement pour les paiements et remboursements dans TARF et pour les détails d'acquisition.

Par exemple, après avoir saisi des paiements dans la période en cours (P1), le total des paiements et remboursements pour cette période reflète précisément le total des paiements périodiques. Néanmoins, une fois que cette période devient une période suivante (P2), les données périodiques (Paiements) sont extournées. Le nouveau total pour les données périodiques est nul.

Le total des paiements périodiques doit être copié vers la cellule YTD avant la période suivante, de sorte que les paiements saisis sur une base périodique continueront à avoir une incidence sur la valeur YTD. Lorsque vous exécutez la règle OnDemand_CopyPeriodicData, le système copie les données périodiques à partir de la période sélectionnée vers la cellule YTD, puis définit les données périodiques sélectionnées sur zéro. Après avoir exécuté la règle et mis à jour la valeur YTD, vous pouvez saisir les paiements et remboursements de la période en cours.

Les mêmes exigences s'appliquent pour les données d'acquisition saisies à la fois dans le formulaire national et dans le formulaire régional.

La règle OnDemand_CopyPeriodicData est exécutée sur les comptes suivants :

  • TARF - Paiements et remboursements

  • Acquisitions (pretax_input, tax_input)

  • Compte de taux de change (RCAcqNP)

Spécifiez les entités pour lesquelles cette règle doit être exécutée. Un administrateur ayant accès à l'intégralité de la hiérarchie d'entités peut exécuter la règle pour toutes les entités.