Report

Lorsque le revenu imposable et les déductions spéciales (TaxableIncomeBeforeLoss + TaxSpecialDeductions) donnent un résultat négatif, vous pouvez reporter une perte afin de l'utiliser dans une période future. Un report de perte optimal donne un revenu imposable de 0 grâce au report d'une perte équivalente à la somme du revenu imposable et des déductions spéciales, et de tout montant saisi manuellement dans les comptes TaxLossCarryforward.

Exemple

Si le revenu imposable est de -35 493, le système doit reporter 35 493 de pertes dans la période en cours. Vous pouvez définir une règle pour reporter automatiquement les pertes en fonction du montant du pourcentage de report. Dans cet exemple, vous pouvez indiquer TaxLoss0001CFS comme compte de perte cible et TaxLossesD0001 comme compte de détail de perte.

La règle de report que vous indiquez associe le compte TaxLossCarryforward (descendant de base de TaxLossesCFSTotal) et le compte de détail de perte (descendant de base de TaxLossesD) pour un groupe d'entités et un groupe d'entités exclues.

Lorsque vous avez défini la règle de report d'automatisation de la perte nette d'exploitation, et que vous avez exécuté Forcer le calcul, le système crée une perte de 35 493 pour compenser entièrement le résultat négatif de la somme du revenu imposable et des déductions spéciales. Le revenu imposable et la taxe en cours du revenu imposable dans les provisions à court terme sont désormais de 0.

L'échéancier de pertes fiscales affiche à présent la perte comptabilisée dans le membre RollForward TLCCreatedAutomated de l'exercice en cours pour le compte de détail TaxLossD0001.

L'échéancier des écarts temporaires affiche à présent la perte différée dans la colonne Automatisé (CYSys) du compte TaxLoss0001CFS cible.