Disposition de l'écran Automatisation de la perte nette d'exploitation

La définition de l'automatisation de la perte nette d'exploitation est configurée par scénario, année et période. Lorsque vous définissez le processus d'automatisation de la perte nette d'exploitation, vous indiquez les membres du compte de détail source et le compte de report en avant fiscal cible pour lequel le processus d'automatisation est exécuté.

Les pertes de report en avant fiscal de la période en cours sont représentées en tant que descendants de niveau de base du compte parent TaxLossesCFSTotal. L'écran Automatisation de la perte nette d'exploitation répertorie tous les descendants de niveau de base du compte TaxLossesCFSTotal en tant que cibles pour les règles d'automatisation de la perte nette d'exploitation. Ces comptes sont affichés dans le formulaire Provisions à court terme. La colonne Provision à court terme - Automatisé affiche le résultat des règles d'automatisation de la perte nette d'exploitation pour les comptes de niveau de base sous TaxLossesCFSTotal.

Les crédits de report en avant fiscal de la période en cours sont représentés en tant que descendants de niveau de base du compte parent TaxCreditTotal. L'écran d'automatisation de crédit/de la perte nette d'exploitation répertorie tous les descendants de niveau de base du compte TaxCreditTotal en tant que cibles pour les règles d'automatisation de crédit/de la perte nette d'exploitation. Ces comptes sont affichés dans le formulaire Provisions à court terme. La colonne Provision à court terme - Automatisé affiche le résultat des règles d'automatisation de crédit/de la perte nette d'exploitation pour les comptes de niveau de base sous TaxCreditTotal.

L'échéancier de pertes fiscales affiche les détails des pertes fiscales différées, y compris l'année de début, l'année d'expiration, les montants d'utilisation et les montants d'expiration. Les comptes de détail de perte différée sont représentés en tant que descendants de niveau de base du compte TaxLossesD. Pour lier un compte de perte de report en avant fiscal à un compte de détail fiscal, utilisez les règles d'automatisation de la perte nette d'exploitation. Par exemple, vous pouvez associer le compte TaxLoss0001CFS au compte de détail TaxLossD0001.

Vous pouvez filtrer les lignes en saisissant le texte de filtrage en haut de chaque colonne.

Vous pouvez enregistrer les paramètres d'automatisation de la perte nette d'exploitation, mais également exporter la définition vers une feuille de calcul Excel.

Pour enregistrer ou exporter la définition d'automatisation de la perte nette d'exploitation, procédez comme suit :

  1. Dans le menu Tax Provision, sélectionnez Paramètres, puis Automatisation de la perte nette d'exploitation, ou sélectionnez cette option dans la liste Tâches de l'application.
  2. Pour enregistrer les paramètres d'automatisation de la perte nette d'exploitation, dans la barre d'outils, cliquez sur Enregistrer les paramètres, ou sélectionnez Actions, puis Enregistrer les paramètres.
  3. Pour procéder à l'export, cliquez sur Exporter les données de table vers une feuille de calcul Excel, ou sélectionnez Actions, puis Exporter les données de table vers une feuille de calcul Excel.
  4. Cliquez sur Ouvrir ou Enregistrer et sélectionnez un emplacement.