Exécution de l'automatisation des taxes

Vous pouvez exécuter l'automatisation des taxes pour toutes les entités ou pour des entités sélectionnées.

Vous pouvez également utiliser une fonctionnalité de suivi afin de visualiser des détails sur la façon dont les données sont calculées en fonction des données source. Lorsque vous exécutez l'automatisation des taxes pour des entités sélectionnées avec trace, le système calcule le montant d'automatisation des taxes et applique les pourcentages de compte source au libellé de commentaire de cellule TaxAutomationTrace. Vous pouvez consulter les informations de trace dans le commentaire de cellule.

Le processus d'automatisation des taxes calcule uniquement CYSys et d'autres informations RollForward pour lesquelles l'automatisation est activée. Il calcule les comptes de taxes ou avant impôt. Pour les comptes avant impôt, les valeurs de taxe ne sont pas calculées tant que vous n'effectuez pas un processus de calcul complet. Au cours du processus d'automatisation, seules les valeurs de Ecart temporaire et Provision à court terme sont calculées pour les membres CYSys, OtherSys et EquitySys RollForward.

> Pour exécuter l'automatisation des taxes, utilisez l'une des méthodes suivantes :

  • Dans l'écran Automatisation des taxes, cliquez sur Exécuter l'automatisation des taxes pour toutes les entités de base, ou sélectionnez Actions et Exécuter l'automatisation des taxes pour toutes les entités de base.

  • Dans l'écran Automatisation des taxes, cliquez sur Exécuter l'automatisation des taxes pour les entités sélectionnées, ou sélectionnez Actions et Exécuter l'automatisation des taxes pour les entités sélectionnées, puis dans le sélecteur de membres, sélectionnez les entités pour lesquelles exécuter l'automatisation des taxes.

  • Dans l'écran Automatisation des taxes, cliquez sur Exécuter l'automatisation des taxes pour les entités sélectionnées avec trace, ou sélectionnez Actions et Exécuter l'automatisation des taxes pour les entités sélectionnées avec trace, sélectionnez une entité de base et, lorsque le processus d'automatisation est terminé, cliquez sur OK.