Visualisation des propriétés de juridiction

L'administrateur de l'application doit définir les propriétés de juridiction dans les métadonnées comme décrit dans la section précédente, à l'aide des mots-clés définis par l'utilisateur. Les utilisateurs peuvent visualiser les informations sur les propriétés dans l'écran Propriétés de juridiction.


Exemple d'écran Propriétés de juridiction

Pour afficher les propriétés de juridiction, dans le menu Tax Provision, sélectionnez Paramètres, puis Propriétés de juridiction, ou sélectionnez cette option dans la liste Tâches de l'application.

L'écran Propriétés de juridiction affiche automatiquement tous les membres Jurisdiction dans les hiérarchies AllRegional.

Pour chaque membre Jurisdiction dans la ligne, le système affiche toutes les propriétés applicables définies dans les métadonnées. Vous pouvez choisir d'afficher la description de la juridiction (valeur par défaut), le libellé de la juridiction ou les deux.

Vous pouvez également réorganiser les colonnes ou toutes les supprimer.

La valeur par défaut de chaque propriété est affichée si l'entrée de mot-clé défini par l'utilisateur n'est pas définie dans les métadonnées.

Cet écran est en lecture seule. Vous devez apporter des modifications dans le fichier de métadonnées, puis le recharger dans l'application. Vous devez recalculer les données en cas de modification des propriétés.