Administration fiscale

Vous pouvez gérer le processus de changement d'exercice à l'aide de l'écran Administration fiscale, qui fournit un emplacement central où exécuter les règles OnDemand pour les tâches de changement d'exercice et d'automatisation des taxes. Le processus d'exécution des règles est le même que lorsque vous les exécutez à partir de formulaires ; cependant, l'écran Administration fiscale vous permet d'exécuter toutes les règles à partir d'un emplacement central.


Ecran Administration fiscale

La liste des tâches dans l'écran Administration fiscale est prédéfinie. Vous ne pouvez pas ajouter de lignes ou de colonnes.

Vous pouvez exécuter une règle pour toutes les entités du système ou vous pouvez sélectionner les entités que vous voulez exécuter.

Une fois que vous avez exécuté une règle dans l'écran Administration fiscale, le système affiche le statut, ainsi que la date et l'heure d'exécution. Si vous souhaitez enregistrer ces informations, vous pouvez exporter la table vers une feuille de calcul Microsoft Excel.

Pour plus d'informations sur l'écran Administration fiscale, reportez-vous au Guide de l'administrateur Oracle Hyperion Tax Provision.