Guide des développeurs pour les services de données Sun Cluster pour SE Solaris

Écrans d'Agent Builder

Agent Builder est un assistant en deux étapes, chacune d'elles disposant d'un écran. Agent Builder affiche les deux écrans suivants, destinés à vous guider tout au long du processus de création d'un type de ressources :

  1. l'écran de création : sur cet écran, vous indiquez les informations de base sur le type de ressources à créer, par exemple son nom et le répertoire de travail des fichiers générés. Le répertoire de travail constitue l'emplacement de création et de configuration du modèle de type de ressource. Vous pouvez également identifier le type de ressources à créer (évolutives ou de basculement), si l'application de base est sensible au réseau (c'est-à-dire si elle passe par le réseau pour communiquer avec ses clients) et le type de code (C, korn shell ksh ou GDS (service de données générique)) à générer. Pour de plus amples informations sur GDS, voir le Chapitre 10, Services de données génériques. Vous devez indiquer toutes les informations sur cet écran et sélectionner l'option de création pour générer la sortie correspondante. Ensuite, vous pouvez afficher l'écran de configuration.

  2. l'écran de configuration : sur cet écran, vous devez indiquer la ligne de commande complète qui peut être transmise à n'importe quel shell UNIX® pour démarrer l'application de base. Si vous le souhaitez, vous pouvez fournir des commandes permettant d'arrêter et d'analyser l'application. À défaut, la sortie générée utilise des signaux pour arrêter l'application et fournit un mécanisme d'analyse par défaut. Voir la description de la commande d'analyse, sous la rubrique Utilisation de l'écran Configurer. Cet écran vous permet également de modifier les valeurs de délai pour chacune de ces trois commandes.