Notes de version de Sun Cluster 3.1 8/05 pour SE Solaris

Prise en charge implicite des applications Java ES dans des zones non globales

La rubrique Installation des packages du logiciel de service de données (pkgadd) du Guide d’installation du logiciel Sun Cluster pour SE Solaris décrit l'installation des services de données Sun Java System sur un cluster qui exécute le système d'exploitation Solaris 10. La procédure utilise la commande pkgadd -G afin d'installer ces services de données uniquement dans la zone globale. L'option -G ne permet pas aux packages de se propager dans une éventuelle zone non globale existante ou créée ultérieurement.

Si le système contient une zone non globale, certaines applications Sun Java Enterprise System (Java ES) et composants Java ES risquent de ne pas être pris en charge. Cette restriction s'applique si la zone non globale existe au moment de l'installation ou si elle est configurée par la suite. L'utilisation de la commande pkgadd -G pour l'installation des services de données ne contourne pas cette restriction. Si l'application Java ES ne peut cohabiter avec les zones non globales, vous ne pourrez pas utiliser de services de données pour cette application sur un cluster comportant des zones non globales.

Consultez la rubrique Solaris 10 Zones du Sun Java Enterprise System 2005Q5 Installation Guide pour obtenir des informations sur la prise en charge Java ES des zones Solaris.