Notes de version de Sun Cluster 3.1 8/05 pour SE Solaris

Sun Cluster Data Service for Solaris Containers Guide

Cette rubrique décrit les erreurs et omissions du Sun Cluster Data Service for Solaris Containers Guide.

Informations manquantes dans les restrictions de configuration

La rubrique Configuration Restrictions du Sun Cluster Data Service for Solaris Containers Guide omet de décrire la restriction applicable à la propriété autoboot d'une zone de basculement ou d'une zone multimaître.

Lors de la création d'une zone de basculement ou d'une zone multimaître, la propriété autoboot de la zone doit être définie sur false. Le réglage de la propriété autobootsur false empêche l'initialisation de la zone lors de l'initialisation de la zone globale. Le service de données Sun Cluster HA pour conteneurs Solaris ne peut gérer une zone que si celle-ci est initialisée sous le contrôle du service de données.

Informations manquantes dans les exigences de configuration

La rubrique Configuration Requirements du Sun Cluster Data Service for Solaris Containers Guide omet de décrire les exigences relatives au système LOFS (loopback file system).

Assurez-vous que le système de fichiers LOFS est activé.

Les outils d'installation de Sun Cluster désactivent le LOFS. Si vous utilisez Sun Cluster HA pour conteneurs Solaris pour gérer une zone, activez le LOFS après l'installation et la configuration de la structure Sun Cluster. Pour activer le LOFS, supprimez la ligne suivante du fichier /etc/system :

exclude: lofs

Erreurs dans la procédure d'installation et de configuration d'une zone

La procédure How to Install and Configure a Zone du Sun Cluster Data Service for Solaris Containers Guide contient les erreurs suivantes :

Exemples de code erronés

Les exemples de code des rubriques suivantes sont incorrects :

Le code correct de ces deux rubriques est le suivant :

# cat /var/tmp/probe-apache2

#!/usr/bin/ksh

if echo "GET; exit" | mconnect -p 80 > /dev/null 2>&1

then

    exit 0

else

    exit 100

fi