Supplément Sun Management Center 3.5 Update 1

Spécification d'un filtre de déroutements

Les filtres de déroutements prennent la forme de listes de critères, qui peuvent être une série de préfixes OID numériques ou une série des noms de déroutement mnémoniques suivants :

Le nom de déroutement sunmcTraps représente le préfixe OID pour tous les déroutements spécifiques d'entreprises de Sun Management Center et le nom de déroutement snmpTraps le préfixe OID pour tous les déroutements standard définis dans les RFC SNMP.

Les filtres de déroutements peuvent être positifs ou négatifs. Un filtre positif spécifie les déroutements à envoyer. Un filtre négatif ceux qui ne doivent pas être envoyés. Un filtre négatif se définit en spécifiant NOT au titre de premier critère.

Par exemple, pour ne transmettre que les déroutements SNMP standard à la destination de déroutement secondaire, spécifiez le filtre sous la forme -f "snmpTraps".

Pour transmettre tous les déroutements à l'exception des déroutements spécifiques d'entreprises de Sun Management Center à la destination de déroutement secondaire, spécifiez le filtre sous la forme -f "NOT sunmcTraps".


Remarque :

Les spécifications qui contiennent des espaces doivent être mises entre guillemets anglo-saxons pour éviter que le shell ne les interprète de façon erronée.


La commande suivante ajoute machine02:162 au titre de destination de déroutement secondaire ne recevant que les déroutements warmStart et coldStart pour l'agent de Sun Management Center :


es-trapdest -a machine02:162 -f "warmStart coldStart"