Notes de version de Sun Management Center 3.5 Update 1

Bogues de Sun Fire Link

Core dump du proxy Sun Fire Link Remote Shared Memory (WRSM) en l'absence d'un patch (4719746)

Si le patch Remote Shared Memory (RSM) n°109664-10 n'est pas installé sur votre système et que vous essayez de configurer une connexion directe à deux noeuds en utilisant le logiciel Sun Management Center, le proxy WRSM situé sur le noeud du cluster effectue un core dump.

Solution : Installez le patch n°109664–10 sur le système.

L'option Gérer les configurations XML produit un message d'erreur incorrect lors de l'application d'un fichier XML à une nouvelle matrice (4855354)

Vous pouvez utiliser l'option Gérer les configurations XML de la console de Sun Management Center pour ouvrir un fichier XML (Extensible Markup Language) pour l'éditer. Vous pouvez aussi appliquer toute information de configuration contenue dans ce fichier à une matrice non-configurée. Le terme matrice non-configurée indique une matrice qui a été créée et démarrée mais ne contient pas encore de données membres telles que des descriptions de noeuds de calcul.


Remarque :

Un fichier XML peut être ouvert pour être édité sans être associé à une matrice non-configurée. Si cependant le fichier est utilisé pour configurer une matrice, cette matrice devra d'abord être créée et démarrée.


Quand vous sélectionnez l'option Gérer les configurations XML, deux fenêtres peuvent s'afficher. Si seule une fenêtre Configuration apparaît, vous pouvez poursuivre votre configuration. Si deux fenêtres apparaissent, celle active sera étiquetée Erreur et celle inactive Configuration. La fenêtre Erreur affiche le message suivant :


Obtention des valeurs des infos FM en cours 

Ce message est généré car le nom de matrice nouvellement créé ne contient pas encore de données de matrice. Ignorez ce message et continuez en important le fichier de configuration XML.

Solution : Pour la version Solaris 8, appliquez le patch n°114995–01.