Notes de version de Sun Management Center 3.5 Update 1

Chapitre 4 Problèmes liés à la documentation

Ce chapitre décrit les erreurs et les omissions de la documentation. Les numéros des bogues sont indiqués entre parenthèses.

Supplément Sun Management Center 3.5 Update 1

Section “Support for New Hardware Products”

La section “ Support for New Hardware Products” du Supplément Sun Management Center 3.5 Update 1 (chapitre 1, page 10) contient des informations incomplètes. La prise en charge des cartes CPU UltraSPARC® IV s'applique aux systèmes Sun Fire 6800/4800, Sun Fire V1280 et Netra 1280. Si vous installez la mise à jour de la carte CPU/mémoire UltraSPARC IV dans un système Sun Fire V1280 ou Netra 1280, vous devez installer les éléments suivants :


Remarque :

Les systèmes Sun Fire V1280 et Netra 1280 sont aussi appelés systèmes Sun Fire de milieu de gamme ou Sun Fire Midrange Systems.


Section “Upgrade Path 3.5 to 3.5 Update 1”

Les informations suivantes ont été omises de la section “Upgrade Path from 3.5 to 3.5 Update 1” du Supplément Sun Management Center 3.5 Update 1 : quand vous effectuez une mise à jour de Sun Management Center 3.5 Update 1 à Sun Management Center 3.5, l'assistant d'installation lance automatiquement celui de désinstallation.

Aide en ligne et documentation de Sun Management Center 3.5 Update 1

Même si l'aide en ligne et le reste de la documentation n'ont pas été revus pour cette version et font référence à Sun Management Center 3.5, ils s'appliquent à Sun Management Center 3.5 Update 1.

Guide d'installation et de configuration de Sun Management Center 3.5

Chapitre “Présentation de l'installation”

Les informations suivantes ont été omises de la section “Présentation de l'installation” du Guide d'installation et de configuration de Sun Management Center 3.5.

La documentation de Sun Management Center 3.5 est disponible sur http://docs.sun.com et sur le disque 2 du produit. Pour lire la documentation à partir du support, procédez comme suit :

  1. Ouvrez une fenêtre de navigateur web.

  2. Dans cette fenêtre de navigateur, ouvrez le fichier /cdrom/cdrom0/image/index.html qui se trouve sur le disque 2.

  3. Suivez les liens appropriés pour accéder à la documentation HTML ou PDF dans la langue de votre choix.

Pour installer la documentation à partir du support, vous avez deux options :

Chapitre “Préparation des systèmes pour la mise à jour et l'installation de Sun Management Center ”

Le titre et la description de la section“Correctifs pour Sun StorEdgeTM A500” dans le Guide d'installation et de configuration de Sun Management Center 3.5 sont erronés. Le titre correct est Packages Sun StorEdge A5x00 (et non pas Correctifs).

Vous trouverez ci-dessous la description correcte de la section Packages Sun StorEdge A5x00 :

Si vous voulez utiliser le module Sun StorEdge A5x00, vous devez installer les packages SUNWluxop et SUNWluxox sur le système sur lequel vous installez le produit supplémentaire Surveillance et gestion des périphériques A5x00 et T3. Si vous chargez le module A5x00 et que les packages ne sont pas installés sur le système, l'agent de Sun Management Center ne peut pas s'exécuter.

Pour contrôler si les packages sont installés, tapez la commande suivante :


# pkginfo SUNWluxop SUNWluxox

Si les packages sont installés, les lignes suivantes s'affichent :


system  SUNWluxop  Sun Enterprise Network Array firmware and utilities
system  SUNWluxox  Sun Enterprise Network Array libraries (64-bit)

Si vous avez besoin de l'un ou l'autre de ces packages, vous pouvez le télécharger de http://sunsolve.sun.com. Veillez à télécharger la dernière révision. Utilisez la commande pkgadd(1M) pour installer les packages.


Remarque :

Sun Management Center 3.5 Update 1 requiert le dernier patch pour le package SUNWluxop. Voir Le module A5x00 ne remplit pas les tables avec des valeurs (4973319).


Section “Suppression de la configuration des périphériques T3 si présente”

Le titre et les informations de la section, Suppression de la configuration des périphériques T3 si présente, qui se trouve dans “Périphériques de stockage T3” dans le Guide d'installation et de configuration de Sun Management Center 3.5 ont changé. Le texte correct est le suivant :

Désinstallation des périphériques de stockage T3

Si vous exécutez Sun Management Center 3.5, vous devez supprimer la configuration des périphériques T3 de Sun Management Center 3.5 si vous envisagez d'effectuer l'une ou l'autres des opérations suivantes :


Remarque :

Si vous désinstallez le produit supplémentaire Surveillance et gestion des périphériques A5 x00 et T3 sans supprimer au préalable la configuration des périphériques T3, vous pouvez supprimer cette configuration comme décrit dans la procédure suivante.


La procédure correcte est la suivante :

Suppression de la configuration des périphériques T3
  1. Connectez-vous en tant que root sur la machine sur laquelle le produit supplémentaire Surveillance et gestion des périphériques A5X00 et T3 est installé.

  2. Tapez la commande suivante pour arrêter l'agent de Sun Management Center.


    #/opt/SUNWsymon/es-stop -a
    

  3. Exécutez le script pre-uninstall pour supprimer les informations de configuration des périphériques T3.

    1. Tapez la commande /opt/SUNWsymon/addons/storage/sbin/pre-uninst.sh.

    2. Quand il vous est demandé si vous voulez que le T3 arrête d'envoyer des messages au journal système, tapez y.

      Vous êtes invité à entrer le mot de passe root pour le périphérique T3.

    3. Tapez ce mot de passe.

      Vous êtes averti que le périphérique T3 a été supprimé du module T3.

  4. Désinstallez le produit supplémentaire.

    Reportez-vous à “Désinstallation de Sun Management Center 3.5 en utilisant es-guiuninst” dans le Guide d'installation et de configuration de Sun Management Center 3.5.

Procédure “Installation de Sun Management Center 3.5 sur la plate-forme Solaris”

L'étape 4 de “Installation de Sun Management Center 3.5 sur la plate-forme Solaris”, dans le Guide d'installation et de configuration de Sun Management Center 3.5, indique par erreur le fichier /disk1/sbin/INSTALL.README. Le nom exact de ce fichier est /disk1/sbin/README.INSTALL.

Section “Création d?images d?installation et de mise à jour pour les agents”

Le premier paragraphe de la section, “Création d'images d'installation et de mise à jour pour les agents” du Guide d'installation et de configuration Sun Management Center 3.5 fait l'impasse sur les informations suivantes. Les images de mise à jour d'agents sont prises en charge sur les systèmes sur lesquels seul le composant agent de Sun Management Center est installé. Si vous essayez d'utiliser les images de mise à jour d'agent sur les systèmes sur lesquels l'agent est installé en sus du serveur ou de la console ou sur lesquels les trois couches sont installées, l'opération échoue.

Section “Installation de Sun Management Center 3.5 sous Microsoft Windows”

L'étape 6 de la procédure, “Installation de Sun Management Center 3.5 sous Microsoft Windows ” du Guide d'installation et de configuration Sun Management Center 3.5 indique que l'emplacement par défaut dans lequel installer Sun Management Center est C:\ProgramFiles\SunMC. Ce chemin est erroné. L'emplacement par défaut est C:\ProgramFiles\SUNWsymon.

Section “Configuration des utilisateurs”

La description courante du groupe de sécurité esadm dans la section “ Configuration des utilisateurs” dans le Guide d'installation et de configuration de Sun Management Center 3.5 mentionne que esadm permet aux membres de créer des domaines de niveau supérieur dans un contexte serveur et d'attribuer des privilèges à d'autres utilisateurs de Sun Management Center au sein de ces domaines. Le groupe de sécurité esadm ne fournit pas les privilèges indiqués : les utilisateurs esadm ne peuvent pas créer de domaines de niveau supérieur ni attribuer de privilèges au sein desdits domaines.

Section “Reconfiguration des ports de Sun Management Center”

Le paramètre suivant a été omis du tableau Options de “es-config”, section “Reconfiguration des ports de Sun Management Center” .

Option 

Description  

-r

Change le germe des composants de Sun Management Center. Si le package SUNWcry est installé, vous êtes invité à activer le chiffrement SNMP (confidentialité). Pour de plus amples informations, reportez-vous au Supplément Sun Management Center 3.5 Update 1.

Les informations suivantes relatives à l'option -P sont incorrectes : la plage de ports de l'option -P doit être d'au moins 100 ports, par exemple, 1024:1124 où 1024 est le PortMin et 1124 le PortMax. Les informations correctes sont les suivantes : La plage de ports doit être de 20 ports ou plus, par exemple : 1024:1044. Le nombre de ports minimum spécifié pour --P est de 20.

Section “Utilisation de Sun Management Center avec un pare-feu”

L'étape 3 de la procédure, “Restriction de la plage de ports du pare-feu” dans le Guide d'installation et de configuration de Sun Management Center 3.5 indique par erreur : “Il vous est ensuite demandé si vous voulez ou non démarrer les composants de Sun Management Center.” Le logiciel ne vous invite pas à démarrer les composants de Sun Management Center : ces composants sont démarrés automatiquement.

Annexe E, Modules de Sun Management Center 3.5

Les packages de localisation suivants ont été omis de la section “Modules de Sun Management Center 3.5” du Guide d'installation et de configuration de Sun Management Center 3.5.

Tableau 4–1 Packages de localisation de Sun Management Center 3.5

Nom 

Description 

SunWfresf

Fichiers de messages de Sun Management Center pour le français 

SUNWjaesf

Fichiers de messages de Sun Management Center pour le japonais 

SUNWkoesf

Fichiers de messages de Sun Management Center pour le coréen 

SUNWcesf

Fichiers de messages de Sun Management Center pour le chinois simplifié 

SUNWhesf

Fichiers de messages de Sun Management Center pour le chinois traditionnel  

SUNWfresi

Fichiers de messages d'installation de Sun Management Center pour le français 

SUNWjaesi

Fichiers de messages d'installation de Sun Management Center pour le japonais 

SUNWkoesi

Fichiers de messages d'installation de Sun Management Center pour le Coréen 

SUNWcesi

Fichiers de messages d'installation de Sun Management Center pour le chinois simplifié 

SUNWhesi

Fichiers de messages d'installation de Sun Management Center pour le chinois traditionnel 

SUNWfresh

Aide de Sun Management Center pour le français 

SUNWjaesh

Aide de Sun Management Center pour le japonais 

SUNWkoesh

Aide de Sun Management Center pour le coréen 

SUNWcesh

Aide de Sun Management Center pour le chinois simplifié 

SUNWhesh

Aide de Sun Management Center pour le chinois traditionnel 

Tableau 4–2 Packages de localisation de Sun Management Center 3.5 Advanced System Monitoring

Nom 

Description 

SUNWfram

Produit supplémentaire Sun Management Center Advanced Monitoring – Français 

SUNWjaam

Produit supplémentaire Sun Management Center Advanced Monitoring – Japonais 

SUNWkoam

Produit supplémentaire Sun Management Center Advanced Monitoring – Coréen 

SUNWcam

Produit supplémentaire Sun Management Center Advanced Monitoring – Chinois simplifié 

SUNWham

Produit supplémentaire Sun Management Center Advanced Monitoring – Chinois traditionnel  

Tableau 4–3 Packages de localisation d'intégration TNG Sun Management Center 3.5

Nom 

Description 

SUNWfrcam

Fichiers de messages en français intégration TNG - Sun Management Center 

SUNWjacam

Fichiers de messages en japonais intégration TNG - Sun Management Center 

SUNWkocam

Fichiers de messages en coréen intégration TNG - Sun Management Center 

SUNWccam

Fichiers de messages en chinois simplifié intégration TNG - Sun Management Center 

SUNWhcam

Fichiers de messages en chinois traditionnel intégration TNG - Sun Management Center  

Tableau 4–4 Packages de localisation TEC Tivoli Sun Management Center 3.5

Nom 

Description 

SUNWfrtia

TEC Tivoli Sun Management Center - Français 

SUNWjatia

TEC Tivoli Sun Management Center - Japonais 

SUNWkotia

TEC Tivoli Sun Management Center - Coréen 

SUNWctia

TEC Tivoli Sun Management Center - Chinois simplifié 

SUNWhtia

TEC Tivoli Sun Management Center - Chinois traditionnel 

Tableau 4–5 Packages de localisation du module Stockage (A5x00/T3) Sun Management Center 3.5

Nom 

Description 

SUNWfrstm

Module Stockage de Sun Management Center - Français 

SUNWjastm

Module Stockage de Sun Management Center - Japonais 

SUNWkostm

Module Stockage de Sun Management Center - Coréen 

SUNWcstm

Module Stockage de Sun Management Center - Chinois simplifié 

SUNWhstm

Module Stockage de Sun Management Center - Chinois traditionnel 

Section “Concepts de sécurité de Sun Management Center”

Les informations du tableau “Fonctions Admin domaine, Admin, Opérateur et Générique” du Guide de l'utilisateur de Sun Management Center 3.5 sont incorrectes. Les informations correctes sont que l'opérateur a le droit de définir la fenêtre de temps d'activité et que l'administrateur de domaine a le droit d'afficher les événements.

Sun Fire Link Fabric Administrator's Guide

Section “Sun Fire Link Administration Overview”

La section suivante, “Directives pour la configuration de clusters avec le logiciel Sun Fire Link 1.1”, a été omise du Chapitre 1, à la fin de la section intitulée “Sun Fire Link Administration Overview”. Il est important de comprendre ces informations et d'en tenir compte au moment de configurer des clusters avec le logiciel Sun Fire Link (SFL) 1.1.

Directives pour la configuration de clusters avec le logiciel Sun Fire Link 1.1

Annexe B, “Importing Preconfigured XML Files Using the Manage XML Configurations Option”

Les instructions détaillées suivantes décrivent comment importer des fichiers XML préconfigurés en utilisant l'option Gérer les configurations XML. Ces instructions ont été omises de l'annexe B.

La fenêtre Détails de la matrice de la console de Sun Management Center inclut l'option de menu Gérer les configurations XML. Vous pouvez utiliser cette option pour ouvrir un fichier XML pour l'éditer ou pour appliquer des informations de configuration contenues dans ce fichier à une matrice non-configurée.


Remarque :

Le terme matrice non-configurée fait référence à une matrice qui a été créée et démarrée, mais ne contient pas encore de données membres, telles que des descriptions de noeuds de calcul.


Un fichier XML peut être ouvert pour être édité sans être associé à une matrice non-configurée. Si cependant le fichier est utilisé pour configurer une matrice, cette matrice devra d'abord être créée et démarrée.

Les étapes suivantes expliquent comment utiliser l'option Gérer les configurations XML :

  1. Avant d'utiliser l'option Gérer les configurations XML, vous devez créer et démarrer une matrice en utilisant les commandes de la CLI Fabric Manager (FM), createfabric et startfabric.


    Remarque :

    Vous devez être superutilisateur pour exécuter les commandes FM suivantes.



    # cd /opt/SUNWwcfm/bin
    

    # ./createfabric nom-marice
    

    # ./startfabric nom-matrice
    
  2. Utilisez la console de Sun Management Center pour charger un module agent FM pour la matrice. La section “Loading FM Agent Modules” fournit des instructions détaillées sur cette étape.

  3. Dans la fenêtre Détails de la matrice, appuyez avec le bouton 3 de la souris sur l'icône de la matrice. Sélectionnez l'option Gérer les configurations XML dans le menu contextuel qui s'affiche, ou choisissez Gérer les configurations XML dans le menu Matrice.

    À ce stade, le message d'erreur incorrect suivant s'affiche :


    Obtention des valeurs des infos FM en cours 

    Vous pouvez ignorer sans risque ce message.

  4. Appuyez sur le bouton OK dans la boîte de dialogue Erreur.

    La boîte de dialogue Configuration XML est désormais la fenêtre active.

  5. Dans le champ Rechercher dans de la boîte de dialogue Configuration, tapez le chemin complet du répertoire qui contient le fichier de configuration XML que vous voulez importer. Appuyez sur Retour.

    Une liste déroulante des fichiers qui sont contenus dans le répertoire spécifié s'affiche.

  6. Sélectionnez le fichier de configuration XML que vous voulez importer.

    Le nom du fichier s'affiche dans le champ Nom du fichier.


    Remarque :

    Vous devez appuyer sur Retour à l'étape 5 puis sélectionner le fichier XML concerné comme décrit à l'étape 6. Ne sautez pas ces étapes et ne tapez pas le nom du fichier dans le champ Nom du fichier. Le fichier ne s'ouvre pas si vous en tapez le nom.


  7. Cliquez sur Ouvrir pour ouvrir le fichier sélectionné.

    Le fichier de configuration XML apparaît dans la zone de texte de la fenêtre.

  8. Sélectionnez l'une des options suivantes :

    • Si vous voulez éditer le fichier XML, reportez-vous aux annexes B et C du Sun Fire Link Fabric Administrator's Guide où vous trouverez des informations spécifiques sur les configurations de fichiers XML et les DTD (Document Type Definition).

    • Si vous voulez appliquer les informations XML pour configurer une matrice, passez à l'étape suivante.

    • Si vous voulez enregistrer vos changements sous la forme d'un nouveau fichier XML, cliquez sur le bouton Enregistrer sous. Donnez un nouveau nom de fichier.

  9. Cliquez sur Configurer pour appliquer le contenu du fichier XML à la matrice.

Pour plus d'informations, reportez-vous à L'option Gérer les configurations XML produit un message d'erreur incorrect lors de l'application d'un fichier XML à une nouvelle matrice (4855354) .

Guide d'installation du logiciel Sun Fire Link

Étapes 3a et 3b de “Mise à jour de Sun Management Center 3.0, Platform Update 4 à Sun Management Center 3.5”

Les deux changements suivants s'appliquent à la page 7, Étapes 3a et 3b :

Section “Mise à jour de Sun Management Center 3.0, Platform Update 4 à Sun Management Center 3.5”

Il est supposé dans les instructions de la page 5 que le serveur Sun Fire Link Manager et le serveur Sun Management Center sont un seul et même serveur. Les instructions permettant d'effectuer une mise à jour sur deux serveurs différents peuvent varier légèrement.

Les points suivants marquent les différences entre une mise à jour sur des serveurs Sun Management Center et Sun Fire Link (Fabric Manager) séparés, et une mise à jour sur un serveur combinant Sun Management Center et Fabric Manager (FM) :

Les instructions et les exemples suivants décrivent comment effectuer une mise à jour sur deux serveurs différents :

  1. Sur le serveur Sun Management Center, les seuls composants supplémentaires Sun Fire Link optionnels que vous devez installer sont le serveur Sun Fire Link et la console Sun Fire Link.


    Exemple 4–1 Composants supplémentaires Sun Fire Link du serveur Sun Management Center


    Sélectionnez les produits que vous voulez installer :
    ...
        Sun Fire Link (y|n|q) y
        Ce produit a les composants optionnels suivants :
       Serveur Sun Fire Link
        Sélectionnez pour installer (y|n|q) y
        Gestionnaire Sun Fire Link
        Sélectionnez pour installer (y|n|q) n
        Commutateur Sun Fire Link
        Sélectionnez pour installer (y|n|q) n
        Noeud de grappe Sun Fire Link
        Sélectionnez pour installer (y|n|q) n
        Console Sun Fire Link
        Sélectionnez pour installer (y|n|q) y
    

  2. Sur le serveur FM, les seuls composants supplémentaires Sun Fire Link optionnels que vous devez installer sont le gestionnaire Sun Fire Link et le commutateur Sun Fire Link.


    Exemple 4–2 Composants supplémentaires Sun Fire Link du serveur Fabric Manager


    Sélectionnez les produits que vous voulez installer :
    ...
        Sun Fire Link (y|n|q) y
        Ce produit a les composants optionnels suivants :
        Gestionnaire Sun Fire Link
        Sélectionnez pour installer (y|n|q) y
        Commutateur Sun Fire Link
        Sélectionnez pour installer (y|n|q) y
        Noeud de grappe Sun Fire Link
        Sélectionnez pour installer (y|n|q) n
    

  3. Sur le serveur Sun Management Center, référez-vous à l'exemple suivant pour les réponses correctes à apporter pendant l'installation.


    Exemple 4–3 Composants du serveur Sun Management Center


    Sélectionnez les composants de Sun Management Center à installer :
    
    3 composant(s) sont disponibles pour la sélection :
      Voulez-vous installer le composant Serveur (y|n|q) y
        Remarque : le composant agent sera automatiquement installé.
       Voulez-vous installer le composant Console (y|n|q) y
    

  4. Sur le serveur FM, référez-vous à l'exemple suivant pour les réponses correctes à apporter pendant l'installation.


    Exemple 4–4 Composants du serveur Fabric Manager


    Sélectionnez les composants de Sun Management Center à installer :
    
    3 composant(s) sont disponibles pour la sélection :
      Voulez-vous installer le composant Serveur (y|n|q) n
      Voulez-vous installer le composant Agent (y|n|q) y
      Voulez-vous installer le composant Console (y|n|q) n
    

Section “Mise à jour du logiciel Sun Fire Link 1.0 au logiciel Sun Fire Link 1.1”

L'étape 2 des instructions de “Mise à jour du logiciel Sun Fire Link 1.0 au logiciel Sun Fire Link 1.1”, qui figurent aux pages 5 et 75, doit être remplacée par les étapes 2 et 3 :

Tableau 3–1, “Emplacement d'installation”

Les entrées qui figurent sous le titre “Emplacement d'installation,” dans le Tableau 3–1, pages 32–33, sont inexactes. Les informations révisées suivantes devraient figurer sous ce titre :

Section “Configuration du logiciel supplémentaire pour Sun Fire Link en utilisant l'assistant de configuration de Sun Management Center 3.5”

Les informations suivantes remplacent celles de la page 36, “Configuration du logiciel supplémentaire pour Sun Fire Link en utilisant l'assistant de configuration de Sun Management Center 3.5”

En règle générale, vous ne configurerez pas tous ces composants en même temps.

Section “Installation, configuration et désinstallation du logiciel Sun Management Center 3.5 au moyen de l'ILC”

Les informations suivantes remplacent celles de la page 74, “Installation, configuration et désinstallation du logiciel Sun Management Center 3.5 au moyen de l'ILC.”

Ces composants supplémentaires doivent être installés sur divers systèmes :

Les rôles de Gestionnaire Sun Fire Link Manager (Gestionnaire de matrice), de console Sun Fire Link et de serveur Sun Fire Link peuvent être remplis par le même système ou par deux ou trois systèmes différents.

Section “Création d'une image de mise à jour agent pour Sun Fire Link”

Le second paragraphe de la page 62, section “Création d'une image de mise à jour agent pour Sun Fire Link” contient des informations inexactes sur la limite de Sun Management Center 3.5.

Cette limite de Sun Management Center 3.5 n'est plus applicable. Toutes les questions de configuration des composants ne sont pas posées quand vous sélectionnez un unique composant.

Guide de l'utilisateur de Sun Management Center 3.5 System Reliability Manager

Les informations suivantes ont été omises du chapitre “Modules Référentiel de scripts et Lanceur de scripts” du Guide de l'utilisateur de Sun Management Center 3.5 System Reliability Manager. La procédure “ Accès au module Lanceur de scripts” du Guide de l'utilisateur de Sun Management Center 3.5 System Reliability Manager ne précise pas que vous devez charger le module référentiel de scripts avant d'utiliser le module lanceur de scripts.

Supplément Sun Management Center 3.5 pour les sous-systèmes Sun StorEdge A5x00 et T3

Les règles suivantes ont été omises dans le tableau 1–42, “Module Sun StorEdge T3 – Règles”.

Règle 

Description 

rple400

FRU/disque – Utilise fruState et fruStatus pour décider si le disque est normal.

rple401

FRU/contrôleur – Utilise fruState et fruStatus pour décider si le contrôleur est normal.

rple402

FRU/carte bouclage – Utilise fruState et fruStatus pour décider si la carte bouclage est normale.

rple403

FRU/unité refroidissement – Utilise fruState et fruStatus pour décider si l'unité de refroidissement est normale.

rple404

Règle System/basic-table/basic-entry/sysStatus – Si sysStatus n'est pas égal à OK, il y a un problème avec la baie de disques T3.

Guide de l'utilisateur de Sun Management Center Hardware Diagnostic Suite 2.0

Page 81

La page 81 décrit de façon erronée le champ Heure de début du formulaire de programmation des tests en indiquant qu'il utilise le système d'horloge sur 12 heures avec les désignations a.m. et p.m. Ce champ est en fait exprimé en utilisant le système d'horloge sur 24 heures.

Nom du package du fichier d'aide en langue anglaise

Le chapitre 1 liste de façon incorrecte le nom du package du fichier d'aide en langue anglaise comme étant SUNWedh. Le nom exact de ce package est SUNWenedh.

La liste suivante indique les fichiers d'aide et de propriétés des différents environnements linguistiques :

Supplément Sun Management Center 3.5 pour les serveurs d'entrée sophistiqués VSP (serveurs de groupes de travail)

La page 11 fait par erreur référence au Guide d'installation et de configuration de Sun Management Center 3.5 au sujet de l'installation de nouveaux packages de localisation.

Le Guide d'installation et de configuration de Sun Management Center 3.5 ne contient cependant pas d'informations relatives à l'installation de nouveaux packages de localisation. Le texte révisé ci-après donne les informations appropriées :

Pendant l'installation, vous avez la possibilité de sélectionner des langues supplémentaires pour les fichiers d'aide en ligne et de support.

Supplément de Sun Management Center 3.5 pour les stations de travail

La page 8 fait par erreur référence aux informations du Guide d'installation et de configuration de Sun Management Center 3.5 au sujet de l'installation de nouveaux packages de localisation.

Le Guide d'installation et de configuration de Sun Management Center 3.5 ne contient cependant pas d'informations relatives à l'installation de nouveaux packages de localisation. Le texte révisé ci-après donne les informations appropriées :

Pendant l'installation, vous avez la possibilité de sélectionner des langues supplémentaires pour les fichiers d'aide en ligne et de support.

Documentation supplémentaire en français, japonais, coréen, chinois simplifié et chinois traditionnel

Les documents supplémentaires en français (FR), japonais (JA), coréen (KO), chinois simplifié (ZH) et chinois traditionnel (ZH_ZW) suivants sur Sun Management Center 3.5 sont uniquement fournis au format PDF :

Version japonaise du Supplément Sun Management Center 3.5 pour les serveurs Netra

Les packages de localisation suivants ont été omis du chapitre 1.

Tableau 4–6 Résumé du déploiement des packages de localisation

Langue 

Packages  

Français 

SUNWfesna

SUNWfesni

SUNWfesns

Japonais 

SUNWjesna

SUNWjesni

SUNWjesns

Coréen 

SUNWkesna

SUNWkesni

SUNWkesns

Chinois simplifié 

SUNWcesna

SUNWcesni

SUNWcesns

Chinois traditionnel 

SUNWhesna

SUNWhesni

SUNWhesns


Remarque :

N'utilisez pas la commande pkgadd pour installer ces packages. À la place, utilisez les scripts d'installation, comme décrit au Chapitre 3 du Supplément Sun Management Center 3.5 pour les serveurs Netra.


Supplément Sun Management Center 3.5 Version 2 pour les systèmes Sun Fire 15K/12K

La remarque qui précède le titre de section de la page 32, “Désinstallation du logiciel en utilisant l'ILC” indique par erreur que vous devez réexécuter la commande ./es-setup -F pour configurer l'agent de plate-forme. Cette étape est superflue.

Problème affectant le Guide d'installation du logiciel Sun Fire Link, le Supplément Sun Management Center 3.5 pour les serveurs Starfire et le Supplément Sun Management Center 3.5 pour les systèmes Sun Enterprise 6500/5500/4500/3500

La section “Désinstallation du logiciel Sun Management Center 3.5” de ces manuels présente des erreurs et des omissions.

L'assistant Désinstallation de l'IG de Sun Management Center 3.5, es-guiuninst, et le script de désinstallation de la CLI, es-uninst, vous permettent tout deux de désinstaller les logiciels suivants :

Toutes les références à la désinstallation des modules supplémentaires de la section “Désinstallation du logiciel Sun Management Center 3.5” des suppléments additionnels suivants doivent être remplacées par les mots “produits supplémentaires ” :

Vous pouvez désinstaller chaque produit supplémentaire, par exemple Sun Fire Link, séparément. Mais vous ne pouvez pas désinstaller séparément les différents modules qui composent un produit supplémentaire, tels que le Sun Fire Link FM Agent Module ou le Sun Fire Link Switch Agent Module.

Pour des instructions détaillées et les options de l'utilisation de l'assistant Désinstallation de l'IG, es-guiuninst, reportez-vous à l'annexe A, “Désinstallation de Sun Management Center 3.5” à la page 191 du Guide d'installation et de configuration de Sun Management Center 3.5. Pour des instructions détaillées et les options de l'utilisation du script de désinstallation de la CLI, es-uninst, reportez-vous à l'annexe B, à la page 195 du Guide d'installation et de configuration de Sun Management Center 3.5.

Notes de version de Sun Management Center 3.5 pour les systpmes Sun Fire, Sun Blade et Netra

Ce document n'est pas disponible au format HTML et n'est pas installé avec les packages de documentation de Sun Management Center. Les Notes de version de Sun Management Center 3.5 pour les systèmes Sun Fire, Sun Blade et Netra sont disponibles au format PDF sur le 2e des 2 CD Sun Management Center 3.5 Update 1 Software dans le répertoire disk2/image/, fichier sunfire-sunblade-netra_notes.pdf.