Guide de l'utilisateur de Sun Management Center 3.6

ProcedurePour définir les permissions de sécurité pour un module

Vous pouvez définir des permissions de sécurité pour certains modules. Les permissions de sécurité rattachées à un module prévalent sur celles par défaut de son objet parent ou de l'hôte. Par exemple, si un utilisateur jouit de privilèges d'administrateur pour un module, mais uniquement de privilèges généraux pour l'hôte, il conservera ses privilèges d'administrateur pour le module. Pour plus d'informations sur les privilèges, consultez le Chapitre 18, Sun Management Center et la sécurité.

Étapes
  1. Ouvrez la fenêtre Détails pour l'hôte sur lequel le module est chargé. Sélectionnez ensuite l'onglet Explorateur modules.

  2. Utilisez l'une des méthodes suivantes pour accéder à l'éditeur d'attributs pour le module sur lequel vous voulez définir la sécurité.

    • Sélectionnez un module sur le côté gauche de l'explorateur. Cliquez ensuite sur l'icône de l'éditeur d'attributs (la première icône en haut à droite sur la fenêtre).

    • Sélectionnez une propriété de données spécifique sur la droite de la fenêtre, appuyez avec le bouton un de la souris et choisissez Éditeur d'attributs dans le menu contextuel.

  3. Cliquez sur l'onglet Sécurité.


    Remarque –

    L'onglet Sécurité n'est pas disponible si vous ne pouvez pas définir la sécurité pour le module sélectionné.


  4. Tapez les noms des groupes d'utilisateurs et d'administrateurs dans les champs appropriés.

  5. Pour accepter les changements de sécurité et fermer cette fenêtre, cliquez sur le bouton OK.