Guide de l'utilisateur de Sun Management Center 3.6

ProcedurePour supprimer des alarmes

Il convient de supprimer les alarmes fermées afin de libérer de la place et de disposer en permanence d'une base de données d'alarme à jour.

Vous pouvez supprimer les alarmes ouvertes. Si vous le faites, les informations qui apparaissent dans la fenêtre Alarmes risquent de différer de celles apparaissant dans les vues hiérarchique et topologique. Les alarmes sont supprimées du tableau des alarmes, mais la condition d'alarme correspondante peut continuer d'exister. Ne supprimez des alarmes ouvertes que si elles sont orphelines. Une action de ce type sera requise, par exemple, dans le cas d'un module déchargé. Si le module en question a déclenché des alarmes qui n'ont pas été fermées avant son déchargement, ces alarmes sont orphelines. Si les alarmes orphelines restent affichées, vous devrez les supprimer manuellement.


Attention – Attention –

Ne supprimez une alarme ouverte que s'il n'y a pas d'autre méthode pour l'éliminer.


Étapes
  1. Pour supprimer toutes les alarmes fermées, choisissez Supprimer toutes les alarmes fermées dans le menu Options.

  2. Pour supprimer uniquement des alarmes spécifiques :

    1. L'onglet Alarmes étant sélectionné dans la fenêtre Détails, cliquez sur les lignes appropriées du tableau des alarmes.


      Astuce –

      Pour sélectionner plusieurs lignes en même temps, utilisez la touche Maj. ou faites glisser le curseur. Pour sélectionner plusieurs lignes non-contiguës dans le tableau, utilisez la touche Contrôle.


    2. Choisissez Supprimer les alarmes dans le menu Options.

      Un message de confirmation apparaît.