Notes de version de Sun Management Center 3.6

Bogues relatifs aux serveurs de groupes de travail

Des alarmes rouges surviennent sur les serveurs Sun Fire 280R à cause du statut indéterminé temporaire des DIMM et des ventilateurs (6326476)

Sur les serveurs Sun Fire 280R sur lesquels le logiciel Solaris 10 est installé, des alarmes rouges surviennent pendant environ cinq minutes après le démarrage de l'agent. Ces alarmes rouges sont déclenchées depuis les tables des DIMM et Ventilateurs du Lecteur de configuration car le statut des DIMM et des ventilateurs est temporairement indéterminé.

Lorsqu'il y a des alarmes rouges activées, les vues supérieure, de face et arrière de la Vue physique n'affichent pas de composants se limitant à afficher le châssis.

Solution : Aucune.

Les serveurs Sun Fire V490 et Sun Fire V890 ne s'affichent pas comme étant pris en charge dans le module Lecteur de configuration (6287829)

La description de module du module Lecteur de configuration pour les serveurs de groupes de travail n'inclut pas les serveurs Sun Fire V490 et Sun Fire V890 dans les plates-formes prises en charge, en plus des serveurs Sun Fire 280R, Sun Fire V480 et Sun Fire V880 présents.

Vous pouvez afficher cette description en cliquant avec le bouton 3 de la souris sur Lecteur de configuration et en sélectionnant Éditeur d'attributs dans la fenêtre Explorateur de modules.

Solution : Aucune.

Sélectionner l'onglet Alarmes sur les serevurs Sun Fire V880 et Sun Fire V480 entraîne des messages d'alerte d'alarme (6317433)

Sur les serveurs Sun Fire V880 et Sun Fire V480 à deux objets, un message d'alerte d'alarme similaire au suivant s'affiche lorsque vous sélectionnez l'onglet Alarmes sur l'objet détecté.

Il est possible que le message d'alerte suivant s'affiche :

Il a été impossible d'obtenir de l'agent les informations relatives à la gestion des événements. L'agent était occupé ou en panne Passage par défaut au gestionnaire d'événements local.

Ce message d'alerte est très probablement inexact, l'agent fonctionnant correctement.

En cliquant sur OK, la table de l'onglet Alarmes passe par défaut à la gestion d'événements locale. Si la fenêtre Détails de l'objet détecté est fermée puis rouverte, cliquer sur l'onglet Alarmes entraîne l'affichage du même message d'alerte.

Solution : Aucune.

Type de processeur incorrect dans la table Règles des serveurs Sun Fire V890 sur Solaris 10 (6318026)

Les serveurs Sun Fire V890 sont livrés avec des processeurs UltraSparc-IV. La colonne Propriété de la table des règles relatives au matériel indique par erreur “Correctable Memory Error, Ultra Sparc III” et “I/O Correctable Error, Ultra Sparc III” pour le type des processeurs.

Solution : Aucune.