Notes de version de Sun Management Center 3.6

Bogues relatifs aux Sun Fire T2000

Absence d'indication de la mise hors ligne d'une CPU par le processeur de service avant l'initialistaion sur les systèmes Sun Fire T2000 (6318168)

Lorsqu'une CPU est mise hors ligne par le processeur de service, le statut de cette CPU n'est pas enregistré par Sun Management Center. Sun Management Center n'enregistre pas et n'indique pas la mise hors ligne d'une CPU par le système d'exploitation au moyen de la commande psradm.

Solution : Utilisez la commande showcomponents sur le processeur de service pour afficher les CPU qui ont été mises hors ligne avant l'initialisation.

Les images des DEL SYS/LOCATE et SYS/SERVICE figurent à des emplacements erronés sur les systèmes Sun Fire T2000 (6323669)

Les images de DEL SYS/LOCATE et SYS/SERVICE apparaissent à des emplacements erronés dans la vue du châssis arrière. L'empalcement physique de ces images est entre le port de gestion série du contrôleur système et les ports USB sur les systèmes Sun Fire T2000.

Solution : Aucune.

Les images des plateaux de ventilation FT0/F0 et FT0/F2 sont inversées sur les systèmes Sun Fire T2000 (6323674)

Dans la vue physique du dessus, les images des plateaux de ventilation FT0/F0 et FT0/F2 sont inversées. Les descriptions des ventilateurs sont en contradiction avec les emplacements de leurs images dans les vues de face.

Solution : Aucune.

Indication d'un nombre de processeurs inexact dans certaines tables sur les systèmes Sun Fire T2000 (6327350)

Le nombre de processeurs indiqué dans la table Système et la table Récapitulatif du matériel peut ne pas correspondre au nombre d'entrées de processeurs listées dans la table Processeurs. L'information de la table Processeurs est exacte.

Solution : Aucune.

Les emplacements des ports Ethernet dana la Vue physique ne correspondent pas à ceux des descriptions sur les systèmes Sun Fire T2000 (6327987)

Les emplacements physiques de certains ports Ethernet dans l'image de la vue arrière du châssis du système ne correspondent pas aux emplacements mentionnés dans les descriptions.

Solution : Aucune.

Des emplacements de modules de mémoire vides impriment du texte indésirable dans les champs des informations SEEPROM sur les systèmes Sun Fire T2000 (6328269)

Sur les systèmes Sun Fire T2000, les emplacements de mémoire non-remplis peuvent pousser le système à essayer de lire les informations SEEPROM. Résultat, du texte indésirable s'affiche dans les champs suivants :

Solution : Aucune.

Inversion inexacte des descriptions des capteurs de tension numériques (6328444)

Les descriptions des capteurs de tension numériques IOBD/V_+3V3MAIN et IOBD/V_+3V3STBY sont inversées dans la table des capteurs de tension numériques.

Solution : Aucune.

Affichage d'un nom de plate-forme incorrect par Sun Management Center pour les systèmes Sun Fire T2000 (6321787)

Sun Management Center affiche par erreur Sun-Fire-T200 comme étant le nom de plate-forme des systèmes Sun Fire T2000. Le contrôleur système du Sun Fire T2000 affiche correctement Sun-Fire-T2000 comme nom de plate-forme.

Solution : Aucune.

La Vue physique du Lecteur de configuration ELP sur les systèmes Sun Fire T2000 n'affiche pas l'emplacement des DIMM ni le statut exact (6334131)

Sur les systèmes Sun Fire T2000, le Lecteur de configuration ELP n'affiche pas les périphériques de mémoire DIMM dans la Vue physique et ne communiquera pas le statut ERROR au moment approprié pour chaque DIMM. Le seul statut opérationnel rapporté pour les DIMM est OK ou NOT PRESENT.

Solution : Aucune.