L'accélérateur graphique Sun XVR-1200 peut utiliser par erreur le même nom de périphérique que l'accélérateur graphique Sun XVR 500. Par conséquent, le Sun XVR-1200 serait listé sous l'appellation XVR-500 dans la table Cartes d'extension et la Vue physique sur les systèmes Sun Blade 2500.
Solution : Pour vérifier si l'accélérateur graphique est bien indiqué, contrôlez la section des périphériques d'E/S dans la sortie de la commande /usr/platform/<i>nom-plate-forme</i>/sbin/prtdiag. Dans cette commande, <i>nom-plate-forme</i> doit être remplacé par la sortie complète de la commande uname -i sur votre système.
Les descriptions de composants physiques du Lecteur de configuration pour le spaltes-formes d'entrée de gamme affiche par erreur “--” dans les champs du nom du modèle, du numéro de référence, de la version et du numéro de série sur les serveurs Sun Fire V440 dotés de Solaris 9 4/04 et Solaris 10.
Solution : Aucune.
Aucune alarme n'est générée par l'agent lorsqu'une CPU est mise hors ligne avec la commande psradm -f. De plus, lorsque la CPU est remise en ligne, la table Processeurs n'est pas immédiatement actualisée pour indiquer la CPU comme étant en ligne.
Solution : Pour voir le statut à jour, cliquez sur d'autres tables de l'IG puis cliquez sur celle qui vous intéresse. Selon l'intervalle de rafraîchissement par défaut, la table est actualisée toutes les heures.
La Vue physique des serveurs Sun Fire V240 sur lesquels le logiciel Solaris 8 est installé n'affiche pas l'unité de CD/DVD. Des informations similaires aux suivantes s'affichent :
sd30 Soft Errors: 0 Hard Errors: 2 Transport Errors: 0 |
Vendor: TEAC Product: DV-28E-C Revision: 1.4B Serial No: |
Size: 18446744073.71GB <-1 bytes> |
Media Error: 0 Device Not Ready: 2 No Device: 0 Recoverable: 0 |
Illegal Request: 0 Predictive Failure Analysis: 0 |
Solution : Aucune.
La Vue physique indique par erreur deux ventilateurs de CPU sur les stations de travail Sun Blade 2500 à une CPU. Ce problème est également à l'origine d'une alarme bleue relative à un deuxième ventilateur de CPU inexistantayant pour statut opérationnel “Lost Comms.” dans la table Composants/Ventilateurs du Lecteur de configuration.
Solution : Aucune.
Sur les stations de travail Sun Blade 1500, la table Capteurs environnementaux/Capteurs de température indique uniquement les capteurs de température Ambient et Die CPU. Le capteur de température sys-in Ambient ne figure pas dans la table et, du coup, certaines températures critiques risquent de ne pas déclencher d'alarmes. Toutes ces lectures de température sont listées dans la sortie PICL.
Solution : Aucune.
Sur les stations de travail Sun Blade 2500, la table Capteurs environnementaux/Capteurs de température indique uniquement les capteurs de température Ambient-0, CPU Die et du disque dur. Les capteurs de température sys-in, sys-out et Ambient-1ne figurent pas dans la table et, du coup, certaines températures critiques risquent de ne pas déclencher d'alarmes. Toutes ces lectures de température sont listées dans la sortie PICL.
Solution : Aucune.
Sur toutes les plates-formes ELP, le champ Total disques du Récapitulatif du matériel de l'onglet Matériel (la valeur de la propriété du noeud Système pour Total disques) inclut par erreur l'unité de CD/DVD. Par conséquent, sur les plates-formes ELP dotées de quatre disques et d'une unité optique, Total disques indique 5.
Solution : Aucune.
Sur les stations de travail Sun Blade 2500, la vue arrière de la Vue physique indique par erreur les emplacements de carte PCI comme étant remplis. Par exemple, sur un système ayant une unique carte PCI dans l'emplacement 5, la vue arrière indique que les emplacements 0, 2, 3, 4 et 5 sont remplis. Cependant, aucune des images de ces cartes inexistantes n'est mise en surbrillance lorsque vous déplacez la souris dessus. Seule l'image d'un emplacement contenant une carte (le n° 5 dans cet exemple) sera correctement mise en surbrillance.
Solution : Déplacez la souris sur les emplacements indiqués comme étant remplis pour vérifier s'ils le sont réellement. Les emplacements correctement remplis sont mis en surbrillance lorsque la souris passe dessus.
Le suuplément de Sun Management Center pour les plates-formes Sun Blade 1500/2500 (Silver) exploite l'implémentation existante Sun Blade 1500/2500 (Red). Par conséquent, certaines des images qui s'affichent dans la Vue topologique et la Vue physique risquent de ne pas correspondre au niveau de la couleur avec les plates-formes Silver (argent).
De plus, la Vue physique latérale du système qui affiche la carte mère et d'autres composants internes de la plate-forme Sun Blade 2500 (Silver) n'affiche pas le DIMM Duct ou l'ensemble Ventilateur du disque.
Solution : Aucune.