IP – Une ou plusieurs adresses IP de gestion à utiliser pour la détection des serveurs. Vous disposez de plusieurs méthodes pour spécifier l'adresse IP de gestion :
adresse_IP – Adresse IP unique.
adresse_IP–adresse_IP – Plage d'adresses IP. Exemple : 10.0.0.1–10.0.0.3
sous-réseau/masque – Sous-réseau. Exemple : 10.5.124/28
groupe – Nom du groupe de serveurs dans lequel doivent être ajoutés les serveurs détectés. Si le groupe de serveurs spécifié n'existe pas, il sera créé lors de la détection.
IPMI – Utilise les références IPMI pour authentifier le processus de détection (basé sur l'adresse IP de gestion du serveur). La valeur de IPMI est un mot de passe IPMI.
SNMP – Utilisez les références SNMP pour authentifier le processus de détection (basé sur l'adresse IP de gestion du serveur). La valeur snmp correspond à une combinaison de chaînes de communauté de lecture/écriture pour les références SNMP : chaîne_lecture=valeur/chaîne_écriture=valeur.
SSH – Utilisez les références SSH pour authentifier le processus de détection (basé sur l'adresse IP de gestion du serveur). La valeur de SSH correspond à une combinaison de type nom d'utilisateur/mot de passe pour les références SSH : utilisateur_SSH/motdepasse_SSH. Exemple : utilisateur_SSH/motdepasse_SSH