La procédure suivante doit être effectuée sur chaque serveur de déploiement que vous envisagez de gérer à l'aide de N1 System Manager.
Connectez-vous en tant que superutilisateur au serveur de gestion N1 System Manager.
Si vous mettez à jour le microprogramme V20z, déplacez-vous dans le répertoire dans lequel vous avez téléchargé et dézippé les fichiers du BIOS V20z.
Si vous mettez à jour le microprogramme V40z, déplacez-vous dans le répertoire où vous avez téléchargé et dézippé les fichiers du BIOS V40z.
Lancez la mise à jour du démon de serveur en tapant /usr/java/j2re1.4.2_01/bin/java -jar spupdate.jar -f install.image.
Si vous mettez à jour à la fois le microprogramme V20z et le microprogramme V40z, veillez à vous déplacer dans le répertoire contenant le microprogramme correspondant au type de machine à mettre à jour et à vous connecter au type de machine approprié au type de microprogramme sélectionné.
Le démon spupdate attend alors une demande du processeur de service du serveur de déploiement.
Mettez à jour le microprogramme du serveur de déploiement.
Ouvrez une nouvelle fenêtre du terminal sur le serveur de gestion et connectez-vous au processeur de service du serveur de déploiement.
Tapez la commande ssh -l compte adresse_IP, où adresse_IP correspond à l'adresse IP du processeur de service.
Si vous ne connaissez pas le nom du compte et le mot de passe du processeur de service, rétablissez les paramètres par défaut d'usine du processeur de service, comme indiqué dans l'Annexe A, Résolution des problèmes d'installation et de configuration .
Mettez à jour le processeur de service en tapant la commande sp update flash all -i adresse_IP, où adresse_IP correspond à l'adresse IP du serveur de gestion.
Le processeur de service se connecte au démon spupdate du serveur de gestion, puis télécharge et installe les mises à jour de microprogramme(s). Une fois les mises à jour terminées, le processeur de service redémarre et la connexion ssh au processeur de service prend fin.
Répétez l'Étape 3 pour chaque serveur de déploiement avant de passer à l'étape suivante.
Arrêtez le démon spupdate sur le serveur de gestion.
Affichez la fenêtre du terminal dans laquelle vous avez tapé la commande spupdate , puis appuyez sur Ctrl-C pour arrêter le démon.
Installez le logiciel N1 System Manager conformément aux instructions fournies au Chapitre 5, Installation et configuration de Sun N1 System Manager .