Le serveur de gestion N1 System Manager doit permettre la connexion aux trois différents réseau, comme expliqué ci-après :
ETH0 connecte le serveur de gestion au réseau d'entreprise de façon à fournir un accès externe au serveur de gestion. L'adresse IP de l'interface ETH0 du serveur de gestion, le masque de réseau et la passerelle doivent être configurés de façon à répondre aux exigences de connectivité de l'environnement de l'entreprise. La configuration DNS s'effectue pendant le processus de configuration du système N1 System Manager. ETH0 doit être une interface NIC de type 1 Gbit.
ETH1 connecte le serveur de gestion au réseau de déploiement et doit se trouver sur le même commutateur et le même réseau que les connexions ETH0 des serveurs de déploiement. L'adresse IP de l'interface ETH1 du serveur de gestion, le masque de réseau et la passerelle doivent être configurés pour pouvoir prendre en charge jusqu'à 1000 serveurs de déploiement. Aucun périphérique autre que le serveur de gestion et les serveurs de déploiement ne doit être connecté au réseau de déploiement. ETH1 doit être une interface NIC de type 1 Gbit.
ETH2 connecte le serveur de gestion au réseau de gestion et doit se trouver sur le même commutateur et le même réseau que les connexions SP0 au processeur de service des serveurs de déploiement. La connexion du serveur de gestion ne doit pas nécessairement se trouver sur le même commutateur que les connexions SP0 des serveurs de déploiement dans la mesure où une connexion au port SP0 des serveurs de déploiement est disponible. L'adresse IP de l'interface ETH2 du serveur de gestion ETH2, le masque de réseau et la passerelle doivent être configurés de façon à garantir la connexion aux adresses IP de l'interface SP0 des serveurs de déploiement. ETH2 doit être une interface NIC de type 1 Mbit.
L'interface SP0 peut être raccordée au réseau de l'entreprise pour permettre l'accès externe de mise sous et hors tension au serveur de gestion, les mises à jour de microprogrammes et le contrôle de l'état du serveur de gestion à partir du réseau de l'entreprise. SP0 doit être une interface NIC de type 1 Mbit.