Guide d'administration de Sun Update Connection System 1.0.8

ProcedureCréation d'une tâche depuis la page Mises à jour (interface du navigateur)

Une tâche est une mise à jour installée sur un ou plusieurs systèmes sélectionnés. Vous pouvez créer une tâche d'installation ou de désinstallation depuis une page Systèmes ou Mises à jour. Reportez-vous à la section Création d'une tâche à partir de la page Systèmes (interface du navigateur).

  1. Dans la page Mises à jour, sélectionnez une ou plusieurs mises à jour.

    Chaque mise à jour installée crée une tâche, quel que soit le nombre de systèmes concernés. Si vous sélectionnez plusieurs mises à jour, plusieurs tâches sont créées : une par mise à jour.

  2. Cliquez sur Afficher les systèmes concernés.

    Une fenêtre affichant la liste des systèmes disponibles pour les mises à jour sélectionnées s'ouvre. Chaque système sélectionné affiche plusieurs mises à jour disponibles pour un système donné.

  3. Choisissez une ou plusieurs mises à jour sur les systèmes répertoriés.

    Pour sélectionner toutes les mises à jour répertoriées d'un système, cochez la case du système.

  4. Cliquez sur Appliquer les mises à jour.

    Les mises à jour sélectionnées sont vérifiées par rapport à celles qui ont été déjà installées sur le système choisi et l'existence éventuelle de dépendances est contrôlée.

  5. (Facultatif) Si une ou plusieurs dépendances sont détectées, acceptez leur installation.

    Vous devez accepter l'installation des dépendances et des mises à jour sélectionnées pour créer une tâche et l'insérer dans la file d'attente. Sinon, cliquez sur Annuler dans la fenêtre des dépendances pour fermer la fenêtre, et abandonner la sélection et la création de la tâche.

  6. Vérifiez la fenêtre de confirmation qui répertorie les tâches créées et programmées.

    L'écran de confirmation répertorie la mise à jour à installer, le nom d'hôte du système sur lequel la mise à jour sera installée, ainsi que la date et l'heure prévues de l'installation.


    Remarque –

    La date et l'heure programmées de la tâche correspondent à la prochaine vérification prévue du système sur lequel la mise à jour sera installée.


    Ces tâches seront mises en file d'attente et exécutées lors de la prochaine vérification du système concerné.