Guide d'administration de Sun Update Connection System 1.0.8

Spécification de la source des mises à jour

Lorsque vous utilisez Update Manager, vos systèmes client et les proxys Sun Update Connection doivent avoir accès aux mises à jour Solaris et aux données de mise à jour. Les systèmes clients et les proxys peuvent obtenir des mises à jour à partir des sources suivantes :

La source de mises à jour par défaut pour les systèmes client et les proxys Sun Update Connection System est le serveur de mises à jour Sun. Tout client système ou proxy Sun Update Connection obtenant des mises à jour sur le serveur Sun doit donc être connecté à Internet, directement ou par l'intermédiaire d'un proxy réseau.

Vous pouvez utiliser une combinaison de proxys Sun Update Connection System et de sources de mises à jour différentes pour configurer ces environnements de gestion de mises à jour.

Les clients accèdent aux mises à jour et aux données de mise à jour à partir des sources suivantes :

Pour obtenir des instructions sur la spécification de la source des mises à jour pour votre système client, reportez-vous à Spécification d'une source de mises à jour (IUG).

Pour obtenir des instructions sur la spécification de la source de mises à jour pour votre proxy, voir Modification des paramètres de configuration du proxy Sun Update Connection (ligne de commande).