Guide d'administration de Sun Update Connection System 1.0.8

Opérations liste de mises à jour

Vous pouvez utiliser la commande smpatch pour générer une liste de mises à jour ordonnée. Vous pouvez enregistrer cette liste ordonnée dans un fichier texte en vue des opérations de mise à jour.

Vous pouvez utiliser une liste de mises à jour pour appliquer un même jeu de mises à jour aux systèmes disposant d'une configuration matérielle et logicielle identique. Vous pouvez également créer un fichier de liste de mises à jour contenant toutes les mises à jour de sécurité pertinentes afin de les appliquer à un ou plusieurs systèmes.

Vous pouvez créer un fichier contenant une liste de mises à jour ordonnée en utilisant la commande smpatch de l'une des façons suivantes :

Si vous modifiez une liste de mises à jour et que celles-ci sont disponibles sur le système, utilisez la commande smpatch order pour ordonner la liste de façon adaptée à l'application de mises à jour. Vous pouvez également utiliser la commande smpatch analyze pour générer une liste de mises à jour ordonnée.


Attention – Attention –

La commande smpatch add tente d'appliquer toutes les mises à jour de la liste, quelles que soient la stratégie d'application des mises à jour et les dépendances existantes.


Vous pouvez utiliser les listes de mises à jour comme entrées pour les commandes smpatch add, smpatch analyze, smpatch download, smpatch order et smpatch update.