Performance Reporting Manager vous permet de combiner deux requêtes de rapports ou plus pour créer une nouvelle requête de rapport. La requête de rapport ainsi obtenue est appelée requête de rapport composite. Pour créer une requête de rapport composite, vous pouvez utiliser des requêtes de rapports personnalisés ou standard ou une combinaison de ces deux types. Une requête de rapport composite combine les options des requêtes de rapports utilisées. Vous devez spécifier un nouveau nom pour la requête de rapport composite. Le rapport est ensuite identifié dans la vue hiérarchique sous la catégorie et la sous-catégorie sélectionnées.
Si le nom d'hôte n'est pas défini dans une requête de rapport, vous ne pouvez pas sélectionner cette requête pour qu'elle fasse partie d'une requête de rapport composite. Par exemple, vous ne pouvez pas sélectionner une requête de rapport pour laquelle l'option Entrer les hôtes à l'exécution a été spécifié.
Vous ne pouvez pas supprimer ni renommer une requête de rapport standard ou personnalisé une fois qu'elle est référencée par une requête de rapport composite. Vous devez d'abord supprimer la requête de rapport composite.
Dans le menu Fichier du Gestionnaire de rapports, choisissez Nouveau puis sélectionnez Requête de rapport composite.
La boîte de dialogue Requête de rapport composite s'ouvre.
Sélectionnez la catégorie et la sous-catégorie voulues dans les menus déroulants.
Tapez un nom pour le rapport dans le champ Nom.
Sélectionnez les rapports désirés dans le panneau de gauche. Utilisez le bouton Ajouter pour faire passer les rapports dans le panneau de droite intitulé Requêtes de rapport sélectionnées.
Utilisez le bouton Retirer si vous sélectionner un rapport que vous ne voulez pas. Le bouton Tous les retirer efface toutes les sélections du panneau de droite.
(facultatif) Cliquez sur Aperçu pour voir un aperçu du rapport.
Un aperçu de la sortie du rapport s'affiche dans une nouvelle fenêtre. Les données qui ont déjà été collectées sont utilisées pour l'aperçu de la requête de rapport.
Cliquez sur OK pour sauvegarder la requête de rapport.
La requête de rapport composite est enregistrée. Le titre de la requête de rapport composite apparaît dans la vue hiérarchique sous la catégorie et la sous-catégorie sélectionnées. Ce rapport est disponible jusqu'à ce qu'il soit supprimé.