Composant des machines agents qui est ajouté dans le cadre de l'installation de Performance Reporting Manager pour procéder à l'enregistrement des propriétés de données du système.
Données qui sont enregistrées dans les fichiers journaux d'historique situés sur les machines agents. Les données brutes sont conservées sur la machine agent pendant huit jours. Ces données sont résumées, ou récapitulées, avant d'être éliminées.
Données qui ont été résumées, ou récapitulées, toutes les heures.
Données qui ont été résumées. Toutes les données sont résumées, ou récapitulées, avant d'être éliminées.
Fonctionnalité d'enregistrement de données qui fait partie de Sun Management Center 3.5. Les données enregistrées sont collectées et stockées dans les fichiers journaux d'historique qui se trouvent sur la machine agent. Les données sont utilisées dans les rapports créés avec Performance Reporting Manager.
Possibilité d'enregistrer le même ensemble de propriétés de données sur un groupe de machines agents. L'enregistrement de groupe fait partie des fonctionnalités de gestion des travaux de Sun Management Center 3.5 que Performance Reporting Manager utilise.
Interface homme-machine graphique de Performance Reporting Manager depuis laquelle vous gérez toutes les activités liées aux rapports. Le Gestionnaire de rapports est relié uniquement à la console Java de Sun Management Center 3.5.
Symbole représentant un cadenas qui est ajouté à toutes les icônes des rapports standard pour vous rappeler que les spécifications de ces rapports sont prédéfinies et ne peuvent pas être modifiées.
Entrée ajoutée à la boîte de dialogue Sélecteur de propriétés lors de l'ajout de propriétés de données à une requête de rapport de performance personnalisé. L'instance du module n'est requise que pour les modules multi-instance, par exemple, Surveillance des fichiers ou Surveillance des répertoires.
Nom d'instance donné à la propriété de données qui est enregistrée. Une instance de propriété peut être une entrée requise de la boîte de dialogue Sélection des propriétés de données lors de l'ajout de propriétés de données à une requête de rapport de performance.
Formulaire inclus avec Performance Reporting Manager qui vous guide dans les choix à effectuer lors de la création d'une requête de rapport personnalisé. Plusieurs modèles de rapports sont fournis, chacun spécifique du type de requête de rapport en cours de création. Le modèle adapté s'affiche automatiquement, selon le type de rapport sélectionné dans le menu Fichier.
Rapport qui fournit des données qui détaillent l'état de la configuration sur une machine.
Rapport conçu pour suivre des propriétés numériques qui changent dans le temps.
Rapport que vous créez en choisissant les spécifications du rapport dans les options données dans le modèle de rapport. Les choix sont enregistrés dans une requête de rapport, qui est utilisée pour générer le rapport au moment venu.
Rapport dont la requête est inclue avec le produit, et dont les spécifications de rapport sont prédéfinies. Les spécifications de rapport d'une requête de rapport standard ne peuvent pas être modifiées.
Contient les spécifications de rapport enregistrées qui définissent la portée et la nature du rapport. Une requête de rapport est utilisée pour générer tous types de rapports.
Service de la couche serveur qui collecte les données sur les machines agents et les stocke dans la base de données du serveur.