Spécifiez les hôtes et les ports correspondants que vous voulez inclure dans le rapport. Seules les machines agents sur lesquelles le logiciel est installé, qui sont dans la topologie du serveur et sont reliées aux données retournées du contexte serveur. Si aucun port n'est spécifié pour un hôte, le port par défaut n°161 est attribué. La liste suivante décrit les choix possibles en matière d'hôtes :
Entrer les hôtes à l'exécution – Vous devez indiquer chaque hôte et le port correspondant lorsque vous exécutez la requête de rapport. Une boîte de dialogue séparée s'affiche dans cet objectif au moment de l'exécution. Vous pouvez aussi fournir l'adresse IP de l'hôte et le port correspondant. L'hôte et le port correspondant ne sont pas sauvegardés dans la requête de rapport, et peuvent être changés à chaque fois que le rapport est exécuté.
Sélectionner les hôtes dans la fenêtre console principale (cliquer ensuite sur Mettre à jour) – Les hôtes et les ports correspondants que vous indiquez sont sauvegardés dans la requête de rapport. A chaque fois que le rapport est exécuté, les données retournées sont relatives aux hôtes enregistrés au départ. Pour sélectionner les hôtes de votre choix, allez à la fenêtre de console principale de Sun Management Center 3.5. Effectuez vos sélections soit en appuyant sur Maj.+Clic, soit en dessinant un lasso autour des icônes qui représentent les hôtes désirés. Cliquez sur Mettre à jour dans le modèle de rapport pour ajouter les hôtes.
Entrer les hôtes sous la forme Nom d'hôte:Port (liste séparée par des virgules) – Si cette option est sélectionnée, vous devez entrer l'hôte et le port correspondant. Vous pouvez aussi fournir l'adresse IP de l'hôte et le port correspondant. La forme adéquate consiste à utiliser une virgule en tant que délimiteur (sans espace). Vous pouvez ajouter autant d'hôtes et de ports valides que vous le désirez.