Sun ONE Connector
vous permet d'utiliser Evolution
comme client pour le serveur d'agenda Sun ONE
. Lorsque Sun ONE Connector
est installé, vous pouvez accéder à un ou plusieurs comptes sur un serveur Sun ONE
, envoyer et recevoir des invitations aux réunions et partager l'accès à l'agenda avec d'autres personnes de votre organisation. Le serveur est conçu pour fonctionner avec des serveurs d'annuaires LDAP et des serveurs de courrier POP ou IMAP, configurables séparément.
Les comptes Sun ONE
sont différents des comptes de messagerie et des comptes de serveur d'annuaires et possèdent leur propre section dans la boîte de dialogue Paramètres d'Evolution. Les comptes et dossiers Sun ONE
et les dossiers Evolution
présentent les différences suivantes :
Les comptes Sun ONE
contiennent toujours au moins trois dossiers : Agenda personnel, Tâches personnelles et Invitations personnelles. Il est impossible de supprimer ces trois dossiers. Pour supprimer d'autres dossiers que vous avez créés, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier et sélectionnez Supprimer dans le menu contextuel.
Le serveur Sun ONE
ne prend pas en charge plus d'un niveau de dossiers imbriqués. Chaque dossier que vous créez ou que vous ouvrez se trouve au même niveau que les autres. Chaque dossier créé contient automatiquement trois sous-dossiers : Agenda , Tâches et Invitations.
Comme les comptes de courrier individuels, chaque compte Sun ONE
s'affiche comme dossier de premier niveau dans le panneau de dossiers. Les raccourcis ne sont pas créés automatiquement. Pour les créer, vous devez faire glisser le ou les dossiers correspondants vers le panneau de raccourcis. Pour afficher le panneau de dossiers, sélectionnez Vue -> Barre de dossiers dans la fenêtre principale d'Evolution
.
Chaque dossier Sun ONE
a deux types de propriétaires : le propriétaire principal et le propriétaire normal. Si vous créez un dossier, vous en êtes le propriétaire principal et disposez de toutes les autorisations d'accès à ce dossier. Vous pouvez également ajouter d'autres personnes à la liste des propriétaires de ce dossier et définir différents niveaux d'accès pour les autres propriétaires. Pour de plus amples informations, reportez-vous à la rubrique Recherche avancée.